“Excellent Excellent Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Art City Hotel Istanbul

Art City Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Art City Hotel Istanbul
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mh. Katip Sinan Cami Sk. No:30 | Sultanahmet / Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
“Excellent Excellent Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

Un Hôtel très bien situé
Un personnel plus qu'adorable
Un petit déjeuner copieux
Vraiment rien à dire si ce n'est que je recommande cet hôtel à tout le monde.
On se sent vraiment chez soi.
Nous avons passé d'excellente vacances.

• Séjour du novembre 2014

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

A la recherche d'une chambre bon marché, on nous a proposé l'une des 4 chambres du sous-sol (avec fenêtre au niveau de la rue), pour un prix modique par rapport à la qualité de la chambre. Bel emplacement, bon déjeuner (sauf les jus de fruits très bas de gamme) et personnel sympathique. Très calme la nuit, tout en étant très près des principaux sites de Sultanhamet.

Astuce pour la chambre : Chambres au sous-sol = niveau 3 étoiles, petites fenêtres. Idéales pour les petits budgets en hiver...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Une semaine très agréable passée à Istanbul. Ville exquise à visiter.
L'hôtel est situé à 500 m des endroits touristiques et il n'y a nullement besoin de transport.
Les gens de l'hôtel sont très disponibles et savent vous conseiller. Ils n'hésitent pas à vous accompagner s'il le faut pour vous montrer quelques endroits dans lesquels vous pouvez bien vous restaurer.
Je recommande absolument!!!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Miege, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Ce petit hôtel tranquille niché dans les rues du quartier historique d'Istanbul a été une des belles découvertes lors de notre séjour à Istanbul. Situation calme, chambre simple mais propre avec chaque matin de nouvelles serviettes de bain, des bouteilles d'eau gratuites. Petit-déjeuner copieux pris sur la petite terrasse pour bien débuter la journée. Belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur la mer: bercé par le cri des mouettes, les appels à la prière, un dépaysement fort agréable. Mais ce que nous avons le plus apprécié a été l'accueil très chaleureux, le thé et petits gâteaux à disposition, les bons conseils pour découvrir une destination encore inconnue. On s'y est senti rapidement comme à la maison. Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai de demander de pouvoir avoir une chambre côté mer pour un peu plus de calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Art City Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art City Hotel Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mh. Katip Sinan Cami Sk. No:30 | Sultanahmet / Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 33 sur 845 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Art City Hotel Istanbul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art City Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art City Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.