“Au fil de l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Bosphorus Strait

Bosphorus Strait
Istanbul Bosphorus, Istanbul, Turquie (Sirkeci)
532 421 6164
Bruxelles, Belgique
20 avis sur les activités
“Au fil de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Voyageant seule, j'ai choisi un des embarcaderes a Eminonu ou aucun ''rabatteur'' ne criait pour attirer les touristes sur son bateau. Le billet n'est vraiment pas cher, 10TL pour le petit tour du Bosphore. Je m'attend donc a etre de retour dans l'heure. Et bien non, ca a dure 2h30.
Ce bateau de la compagnie Sehir Hatlari a tout d'abord fait un stop a Ortakoy, la on peut choisir de debarquer ou non, puis a continue jusqu'a Istinye et Cubuklu, ensuite retour a Eminonu.
Aucun guide ni commentaires, j'ai donc pu profiter du calme de cette balade et admirer en toute tranquilite les splendides maisons, les ponts majestueux, et de tres beaux paysages.
Un must lorsqu'on passe par Istanbul...

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les activités
“visite du bosphore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un tour sur le bosphore avec un guide pendant 4 heures c'est magnifique, vous pouvez vous arrêter au café Pierre Loti, pour vous restaurer ou boire un café, vous avez une vue splendide sur Istanbul.

Alger, Algérie
“Très belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu le Bonheur de la faire cette excursion sur le bosphore et c'était très agréable, on a eu droit à une interprète très sympathique, dans les deux langues: turc et anglais,il faisait beau et pas trop chaud .faut y aller ça vaut le coupe

Saint-Omer, France
6 avis sur les activités
“Très bonne excursion bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il faut prendre le Tramway jusqu'à Eminonu. Vous avez l'embarras du choix. Il faut choisir les grands bâteaux pas chers (7 à 10 Liras par personne). Il s'agit d'une croisière qui traverse le Bosphore d'abord le côté Européen puis Asiatique avec un commentaire en Anglais/Turque.
Pour moi, les meilleures places sont en haut à droite de manière à être en face du côté Européen en premier, sinon vous êtes trop loin de l'autre rive et vous voyez moins bien!

BEJAIA
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

balade reposante aller directement a l embarcadère de karakoy vous ferez le tour pour 10 tl evitez les rabatteurs a cote des sites touristiques belle balade en mer

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Strait ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Strait ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosphorus Strait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bosphorus Strait a été ajouté à vos Favoris