“préferez un jour ensoleillé” 3 5 étoiles
Avis sur Bosphorus Strait

Bosphorus Strait
Istanbul Bosphorus, Istanbul, Turquie (Sirkeci)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 120*
et plus
Offre spéciale Istanbul : croisière sur le...
Classé n° 11 sur 1 271 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Bordeaux, France
128 avis sur les attractions
“préferez un jour ensoleillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La majorité des avis était tres enthousiste. J ai été un peu déçu. 10 TL pour 2 heures ce n'est pas cher. Depart à 1430h en hiver le samedi dimanche et jf uniquement. Mais on disait beaucoup de belles maisons à voir: en fait peu et rien de fabuleux. Petites marinas et port. On croise les cargos .peu importe que vous soyez assis côté gauche ou droit, on y voit tres bien et comme vous revenez par le mémé chemin!

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“croisière sur le bosphore”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

sympa mais cher pour ce que c'est, commentaire même pas en français, un peu l'usine malgré une belle promenade sur le bosphore

Visité en décembre 2013
Nice, France
19 avis sur les attractions
“Croisiere sur le Bosphore”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons pris la petite croisiére du Dimanche sur le Bosphore avec les locaux ! 10 Lira pour la traversée et ce fut fantastique avec un temps merveilleux et du soleil à revendre !! Le long du Bosphore nous avons regardé les mosquées ainsi que le palais de Dolmbahance ainsi que le fameux pont ! Nous étions au milieux des locaux et ce fut vraimment une ambiance trés amicale ! Nous avons beaucoup apprécié cette petite croisiére !!

Visité en novembre 2013
Dijon
8 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Rien de mieux pour prendre du recul et se rendre compte de la diversité de cette ville dont les rives livrent l'histoire de l'empire automan à nos jours. Le périple dure environ 2 h et nous le recommandons en fin d'après-midi pour faire l'aller de jour et le retour à la tombée de la nuit, avec le coucher du soleil, puis la ville qui s'illumine avec ses minarets... Que c'est beau !

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une visite à Istanbul sans faire un tour sur le Bosphore est inconcevable.Nous avons été comblé par un temps splendide.On voit les différents palais qui bordent le Bosphore(Dolmabahçe etc),les ponts,la forteresse(Rumeli Hisari),les yalis ,les petits ports et les paysages des rives

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Strait ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Strait ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosphorus Strait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.