“A faire!” 4 5 étoiles
Avis sur Bosphorus Strait

Bosphorus Strait
Istanbul Bosphorus, Istanbul, Turquie (Sirkeci)
Site Web
Classé n° 10 sur 503 Attractions à Istanbul
Type : Plans d'eau, Plein air
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
14 avis sur les attractions
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ca donne une autre vision de cette ville. Prenez votre appareil photo car vous allez voir der maisons incroyables.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
alger
“Croisiere a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une croisiere d'une heure et demi vaut le coup d'y essayer c'est magnifique
On passe de la rive europenne a la rive asiatique a partir d'eminonu
Et vu le froit en mois d'avril surtout quand le ferry marche il faut choisir une journēe bien ensoleillé
Et la sorti nous avons mangē des sandwich de poisson grillē fait sur un bateau au port d'eminonu c tres bon je conseil vivement

Nantes, France
8 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il faut absolument faire cette promenade pour voir la ville différemment , mais bien choisir son excursion

Visité en mai 2014
Mandelieu-La Napoule, France
5 avis sur les attractions
“Ne vous privez pas du Bosphore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des traversées payées au prix d'un ticket bus.
Des bateaux qui partent tout le temps.
Des points de vue sans cesse renouvelés.

Papeete, Polynésie française
10 avis sur les attractions
“Un must du séjour à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions à Istanbul les tout premiers jours d' avril ( il fait donc encore frais, voire froid sur l' eau ) et avons donc choisi une journée ensoleillée pour effectuer la croisière courte sur le Bosphore de 13 heures à 17 heures environ, celle qui ne dépasse pas le deuxième pont. Difficile à cette période de l' année de filer des heures vers la mer de Marmara car le vent est froid et la mer clapoteuse. Il y a un choix illimité pour trouver la bonne entreprise, le bon bateau et le ou les bons guides et c' est cela le problème. Trop de rabatteurs n'y connaissent rien et ne font que toucher des commissions pour des agences parfois improbables. Nous avons recherché et trouvé une petite agence locale et authentique qui s' appelle " Bosphorus Cruise & Golden Horn " avec guides polyglottes et petit bateau typique à étage dont les prestations sont excellentes. Je recommande chaleureusement aux visiteurs français Yusuf Akkaya, francophone ( ayant longuement vécu en France ), disert, charmant et très professionnel. On peut le contacter directement avant voyage, y compris pour une croisière sur mesure ( E-mail : bendenselam@hotmail.com ) et il devrait prochainement - cet été sans doute - commencer à organiser des visites des sites historiques emblématiques en groupes réduits de dix personnes ( ou moins ). Une pause-repas était prévue pour couper l' après-midi ( et se réchauffer ) . On peut certainement choisir de faire une croisière plus longue pendant la période estivale, voire circuler en solo sur les ferrys qui sillonnent le Bosphore pour passer d' une rive à l' autre et prendre le temps de vraiment flâner. C' est possible quand on reste une semaine à Istanbul. nous avons profité de ce qui se fait le mieux le temps d' un après-midi printanier et frais.

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Strait ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Strait ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosphorus Strait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.