“Quelle bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amira Istanbul

Hotel Amira Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amira Istanbul
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 911 hôtels à Istanbul
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel choisi pour ses critiques plutôt bonnes sur internet mais il faut toujours se méfier de ces critiques... Là, il faut l'avouer, les commentaires élogieux ne sont pas usurpés !...
Vous sortez de votre taxi, vous êtes accueilli par un personnel souriant qui vous aide à vous sentir comme chez vous dans cet endroit. La présentation de l'hôtel et les lieux incontournables de la ville vous sont présentés devant une boisson gentiment offerte. Chambre très bien agencée, très bien décorée, belle salle de bain, propreté irréprochable,... un véritable cocon ! Une bouteille d'eau minérale vous est offerte chaque jour. Le buffet du petit déjeuner, mélange turco-international, est un pure délice et, là encore, le personnel est aux petits soins pour vous. Côté emplacement, vieux quartier stanbulite calme et agréable, vous êtes à 5-10 mn en contrebas de la Mosquée Bleue. Dépaysement assuré !... En partant, le portier de l'hôtel a appelé pour moi un taxi et a négocié le prix à ma place (très bon prix !). Je ne peux que recommander cet hôtel à ceux qui souhaiteraient passer un fabuleux séjour à Istanbul !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons sejourné pd 3 nuits (400 euros pour 2 avec ti dej). La chambre standard etait super. Litterie top, clim efficace et silencieuse, cafe, the et eau a dispo, base pour i phone, peignoires chaussons à dispo. La deco tres bien. hotel silencieux.
La terrasse a l etage est agreable pour y boire un petit cafe offert avec loukoum et gateaux pour 17h.
la salle de bain demande des petits travaux de propretés et manque veritablement de place pour poser nos affaires.
L accueil de l hotel est comme il se dit ds les autres commentaires: equipe jeune sympa efficace et de bons conseils.
Petit dej tres bien.
On a pris le transport prive de l aeroport a l hotel 35 euros.( attention aux taxi)
La situation pour visiter istanbul est extra ( les hotels ne manquent pas ds ce quartiers).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Y avons sejourne une semaine en aout... Equipe jeune et dynamique aux petits soins...Super accueil avec un cocktail sur le toit terrasse avec une explication des plus beaux sites a visiter... Chambre calme et tres agreable.
Personnel toujours pret a aider, jetons pour le tram disponibles a l accueil, tous les grands sites a visiter a moins de 15 min a pieds....
Avonsmeme recu un mail, 15 jours apres notre sejour pour nous remecier d avoir sejourne chez eux,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un boutique hotel où l'accueil et le service vous font oublier les petites imperfections. Les chambres sont propres, claires, spacieuses et confortables.
Les salles de bain sont un peu trop sombres (nous avions trois chambres, j'ai été comparer...) et les cabines de douche commencent à être un peu fatiguées.
Le petit-déjeuner est servi dans la grande salle au sous-sol et il est varié et copieux.
Le service est absolument parfait, ils sont capables de vous organiser n'importe quelle excursion, visite ou transfert avec une grande efficacité (un guide français dans l'heure qui suivait pour aller visiter les principaux sites d'Istanbul à dix minutes à pied).
L'hotel dispose d'un distributeur de billets. A recommander quel que soit le motif du séjour tant on s'y sent bien. Le hall d'entrée est très original .
Un seul message aux hôteliers : watch your bathrooms, they are not at the same level than the rest of your hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés du début à la fin. Accueil à l'aéroport, cocktail servi sur la terrasse à notre arrivée pour nous expliquer les principaux points d'intérêts d'Istanbul qui se trouvent en grande partie à moins de 15mn à pied de l'Hôtel. Celui-ci est récemment refait : très jolie décoration et super confort. Bien que situé sur une rue passante, il n'y a pas de bruit la nuit. Le breakfast est un des meilleurs en quantité et qualité que nous ayons jamais eu. L'après-midi, thé, café et patisseries sont servis gratuitement. Un ordinateur est à disposition et la Wifi fonctionne parfaitement. Le personnel attentionné et disponible est à votre disposition en permanence. Nous avons eu des problèmes de papiers sur place et l'un d'eux nous a accompagné une après-midi entière pour les solutionner. Difficile de faire la moindre critique sur cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmagny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel très bien situé dans le vieux quartier de la ville
idéal pour les visites
tres bon accueil du personnel
j'ai apprécié le thé avec les gateaux et les loucomes qui est offert en fin d'après-midi tous les jours
Belle chambre toute à fait conforme aux photos
salle de bain tout juste propre
la terasses est fermée ne cette période ce qui est dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel situé près des sites touristiques, avec un personnel très gentil, attentionné et disponible. Chambres très propres et lits confortables. Le reproche majeur que je fais à cet hôtel est l'éclairage très tamisé dans les chambres et la salle du sous-sol où se trouve l'ordinateur, donc difficile de travailler et de lire. J'ai pris une chambre "luxe" qui était certes grande, mais peu luxueuse. Les voilages avaient grand besoin d'être lavés.
J'ai regretté les conseils donnés de prendre les "tours organisés" ou "le guide privé", qui sont mal organisés avec de grosses pertes de temps et d'argent. Il vaut mieux un bon guide papier et se débrouiller soi-même.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Amira Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amira Istanbul

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Istanbul
N°2 des hôtels de luxe à Istanbul
N°4 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Amira Istanbul 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amira Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istambul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amira Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.