“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amira Istanbul

Hotel Amira Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amira Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 2 sur 989 hôtels à Istanbul
istres
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un vrais petit hôtel boutique dans un quartier historique plein de charme. un acceueil des plus chaleureux avec une explications des lieus à visiter qui ce trouve dans un rayon de 15 ' a pied . chambre confortable et le plus l 'after noom vraiment bien pour faire une pause avant de repartir visiter les beautés de cette ville. Pour changer de quartier le tram ce trouve a une 15 ' de l hôtel , vous avez aussi des taxis et de nombreux restaurent autour de l hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Es Castell, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent sejour pour les vacances de. L'hotel est idealement situe pour decouvrir la ville ancienne a pied. L'accueil est tres chaleureux...je recommande a tout le monde,,,,, je recommande a tout le monde!!!!!!!!!!!!!1

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel; les chambres sont belles, la terasse est tres agréable, le personnel est sympathique et le buffet pdj est excellent. En plus c'est bien situé. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé près des principaux sites à visiter durant un court séjour (mosquée bleue, Ste Sophie, Palais de Topkapi ...)
Le personnel est toujours attentif et souriant. Les chambres sont confortables. De plus cet hôtel dipose d'une jolie terrasse bien aménagée (canapés tables fauteuils ...) où il est possible de prendre un verre quand la météo le permet.
Si l'insonorisation avec la rue est plutôt réussie elle l'est un peu moins avec les chambres voisines. La gestion des évacuations des eaux usées est aussi problématique en terme d'odeurs, la salle de bains et la terrasse sont souvent innondées de vilaines odeurs d'égoûts ....dommage !
Malgré ces petits inconvénients, l'hôtel reste un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LE TIGNET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Situation idéale , personnel très professionnel et aux petits soins pour les clients , jolie déco , chambres très agréables . Que demander de plus!!!!
Cela change de beaucoup d'hôtels de luxe dans lesquels nous sommes souvent allés mais ou il y avait tellement de chambres que personne ne faisait attention à nous et ou nous ne pouvions avoir des conseils pertinents pour de bonnes adresses ou même des réservations pour des restaurants!!
J'y enverrai tous mes amis qui souhaiteraient visiter Istanbul

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant petit hôtel, très bien situé près de la Mosquée Bleue ! Une décoration charmante entre années 20 et modernité, un personnel accueillant, souriant et attentionné qui a répondu à chacune de nos demandes ! Un petit déjeuner bon et frais (des croissants comme chez nous, merveilleux non ?) et un tea time de 16h à 18h proposé chaque jour avec gâteaux et thé turque très agréable ! Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une "superior room" : grande chambre, confortable, calme, très bien décorée et très propre ! Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons volontiers l'Amira Hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Ns y etions en novembre pour 4 jours. Superbe sejour. Laccueil et le staff adorables toujours souriants et prets a vous aider. Interieur de l hotel tres beau . Petit dejeuner inclus incroyble avec un gros choix. On en a pour son argent!! Chambres tres correctes. En ete la terrasse sur le toit avec vue sur la mer et mosquee bleue doit etre superbe.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amira Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amira Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Istanbul
N°2 des hôtels Spa à Istanbul
N°2 des hôtels de luxe à Istanbul
N°3 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°5 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amira Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amira Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istambul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amira Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.