“Un vrai bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amira Istanbul

Hotel Amira Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amira Istanbul
Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 943 hôtels à Istanbul
carouge
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

accueil chaleureux et amical dans un cadre design et super bien placé à 2 pas de la Mosquée bleue et 4 de Aya Sophia dans un quartier charmant et paisible. Quartier de restos sympas à 5 minutes à pied. Bref, l'emplacement est idéal.
Peu de mots pour exprimer combien on s'y sent bien. Tout le personnel est au petit soin. On se sent comme à la maison, le magnifique buffet du petit déj en plus!
A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Petit hotel charmant. Très bien situé.
Accueil personnalisé de qualité.
Disponibilité du personnel +++
Chambre impeccable.

Seul bémol, l'isolation phonique et le jus d'orange du petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai passé avec ma copine six nuits à l'hotel Amira. Nous sommes enchantés par notre séjour. Excellent hôtel à recommander !

Points positifs :
- Accueil merveilleux avec citronnades
- Personnel très serviable. Le premier jour, il nous ont donné une carte de la ville et nous ont conseillé les endroits à visiter etc.
- Wifi gratuit (code à demander à l'accueil)
- Hôtel neuf et très propre.
- Belle décoration de l'hôtel.
- Belle terrasse avec vue sur la mer sur le toit de l'hôtel (tables, chaises et fauteuils).
- Chambre très spacieuse, très bien décorée.
- Fauteuil et chaises dans la chambre.
- Super literie, lit très large et confortable.
- Télévision avec de nombreuses chaînes disponibles (plusieurs langues)
- Rangement disponible.
- Coffre fort gratuit (on peut mettre même son ordinateur portable)
- Chambre très propre.
- Rideaux très épais qui empêchent la lumière de passer.
- Double vitrage : malgrès la route qui passe devant l'hôtel pas trop de bruit.
- Belle salle de bain avec bagnoire jacuzzi.
- Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix (locale + international) et possibilté de manger sur la terrasse avec vue mer.

Points négatifs :
- La climatisation doit être demandé à l'accueil par téléphone car ils coupent la reglent depuis l'accueil, mais pas vraiment un pb car juste un appel par téléphone à l'accueil au bout de 10 minutes c'est parti!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
euquinorev
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Suis allée dans cet hôtel avec ma fille pour son anniversaire. Accueil excellent . Petits déjeuners délicieux. Literie au top. Chambres de bonnes dimensions, bouilloire pour le thé. La vue sur la terrasse est magnifique.Tout le personnel est aux petits soins pour nous. Arthur parle français et fut de bons conseils pour adresses : restaurant, pâtisserie, hammam..... . Le dernier jour avant de prendre l'avion nous avons été trempées par l'orage alors que nous avions rendu notre chambre, le sauna à été spontanément allumé pour nous réchauffer. Bravo à toute l'équipe. C'est un accueil comme on l'aime !

• Séjour du octobre 2010
Thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Amira avec un groupe de 31 personnes en septembre 2010. Tous les participants du groupe ont été enchantés. Hôtel de charme, neuf, magnifique décoration, personnel accueillant et très souriant, quartier calme proche du centre historique, belle vue de la terrasse sur le toit. A recommander.

• Séjour du septembre 2010
Gerpinnes ( Belgique )
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Mon épouse et moi n'avons pu choisir l'hotel car nous avons voyagé au sein d'un groupe de 30 personnes ; une agence de voyage s'étant occupée de la réservation.
Quelle belle surprise !
Notre chambre était superbe, très propre et spacieuse avec une literie très comfortable.
Accueil irréprochable, petit-déjeuner très copieux et très varié.
Hotel situé à proximité des monuments incontournables et à 2 pas de la mer.
Magnifique terrasse sur le toit.
Envie d'un trip à Istambul : réservez une chambre dans cet hotel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2010
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "deluxe room" à 129 €. Nous sommes enchantés par notre séjour. Excellent hôtel à recommander !

Points positifs :
- Accueil merveilleux avec citronnades et gateaux.
- Hôtel neuf et très propre.
- Belle décoration de l'hôtel.
- Chambre très spacieuse, très bien décorée.
- Fauteuil et chaises dans la chamlbre.
- Super literie, lit très large et confortable.
- Télévision avec de nombreuses chaînes disponibles.
- Rangement disponible.
- Coffre fort.
- Chambre très propre.
- Rideaux très épais qui empêchent la lumière de passer.
- Double vitrage : malgrès la route qui passe devant l'hôtel pas trop de bruit.
- Belle salle de bain avec bagnoire jacuzzi.
- Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et possibilté de manger sur la terrasse avec vue mer.

Points négatifs :
- Le wifi (internet) a marché le premier jour mais a arrété de fonctionner le deuxième jour.
-Le centre ville (Mosquée Bleu, sainte Sophie etc) se situe à 5-10 minutes à pied, pour y accéder il y a une côte à monter.
- La climatisation était mal placée, pour éviter les désagréments il faut bien la régler.

ENGLISH (sorry for my english)

We spent two nights in the "deluxe room" to 129 €. We are delighted with our stay. Excellent hotel to recommend!

Positives:
- Home with wonderful cakes and lemonade.
- Very helpful staff. The first day he gave us a map of the city and advised us where to go etc..
- New hotel and very clean.
- Beautiful decoration of the hotel.
- Large terrace overlooking the sea on the roof of the hotel (tables, chairs and armchairs).
- Very spacious, very well decorated.
- Armchair and chairs in the chamlbre.
- Super bedding, bed very wide and comfortable.
- Television with many channels available.
- Storage available.
- Safe.
- Room very clean.
- Very thick curtain that prevents light from passing.
- Double glazing: malgrès the road in front of the hotel not too much noise.
- Beautiful bathroom with Jacuzzi bath.
- Breakfast excellent with many choices and possibilté to eat on the terrace with sea view

Negatives:
- The wireless (internet) walked the first day but has discontinued working on the second day.
-The city center (Blue Mosque, Saint Sophia, etc.) is a 5-10 minute walk to reach it is a hill to climb.
- The air conditioning was misplaced, to avoid the inconvenience we have to adjust.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amira Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amira Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No 43 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Istanbul
N°3 des hôtels romantiques à Istanbul
N°7 des hôtels familiaux à Istanbul
N°18 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amira Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istambul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amira Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.