“LE TOP !” 5 5 étoiles

Classé n° 254 sur 11 372 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : italienne, internationale, méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
ALSACE
“LE TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J’ai suivi les avis de Tripadvisor et franchement, tout était parfait. Le serveur qui nous a abordés au passage, nous a reconnues lorsque nous sommes revenues, comme annoncé. La fausse cheminée de la salle du restaurant, donne une bonne ambiance. Il y fait bon, même lorsque la température extérieure est tout juste positive. Les serveurs sont prévenants, le menu est proposé en français (dans notre cas), et les plats sont très bien servis. Le service est fluide, l’attente relativement courte. On vous apporte du pain turc brûlant, à tremper dans de l’huile d’olive mixée à de la tapenade d’olives noires. Mon Iskender était vraiment très bon, bien assaisonné, et la brochette de ma voisine semblait tout aussi goûteuse. Même un bon mangeur y trouve son compte. Les tarifs sont raisonnables malgré la bonne situation du restaurant et le service est facturé 6 livres turques (correct). Aux heures de pointe, il doit être difficile d’y trouver de la place, malgré la terrasse extérieure. A recommander, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Soupe aux légumes, DÉLICIEUSE!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous y avons mangé en octobre dernier (2013) lors d'un séjour de 4 jours à Istanbul. Il faisait très froid ce soir-là et malgré le froid nous avons mangé sur la terrasse...mais sous des lampes chauffantes. On nous a même offert des couvertures si necessaire. Tout y était délicieux...surtout la soupe aux légumes. Leur pain est aussi excellent. Nous avons beaucoup apprécié ce repas. Nous recommandons fortement ce resto.

Visité en octobre 2013
Nîmes, France
“Bien situé dans le centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Génial, pas cher et bon.
Nous étions logés dans l'hôtel et nous y avons pris plusieurs repas
pratique et bien situé.
nous le recommandons vivement

Visité en septembre 2013
“Bon plats et du choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

La nourriture y est bonne et variée. Prix corrects. Le poulet curry est un bon choix, copieux et frais. Service rapide et agréable !

Rouen, France
“Excellent cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

un vaste choix d'excellents plats, bonne cuisine tant turque qu'européenne, un service rapide et efficace , pour un prix correct. une adresse assez recherchée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Sultanahmet ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Faros Restaurant Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Restaurant Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.