“Faute de grive on mange des merles” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 251 sur 11 049 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : italienne, méditerranéenne, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Aix-en-Provence, France
“Faute de grive on mange des merles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A la recherche d un nouveau restaurant à essayer. Rien de très original, une cuisine effectivement internationale, un service sans chaleur. Comme une impression de se retrouver en France dans un restaurant un peu prétentieux. Passez votre chemin si vous recherchez de l authenticité.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gressy, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons dîné trois soirs de suite avec ma fille. Accueil toujours aussi sympathique et très bon repas que ce soit dans la salle ou en terrasse.

Visité en février 2014
Hirel, France
“7 soire au ange”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

les mais turque tous a goutter ,il y en pas un qui va vous décevoir.le service et haut top le serveur très attentif ,aimable souriant.prix très actratif

Visité en janvier 2014
frtrip
“3 fois en 6 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Découvert par hasard, nous y sommes retournés, 3 fois en 6 jours.
C'est le restaurant de l’hôtel Faros, dans la rue du Tram, en plain coeur du quartier des restos.
Accueil chaleureux. Service courtois, attentionné, arrangeant, et rapide.
Cadre moderne et chaleureux.
Les plats sont copieux et bien présentés. Les tarifs sont raisonnables et il y a vraiment du choix.
En entrée froides : Mezzes, Assiette de fromages bien copieuse et servie avec fugues et tranches d’orange...
En entrée chaude : notamment de délicieuses soupes (nous y étions l'hiver)...
En plat : pas mal de viandes cuisinées, marinées, sortes de tajines, pas mal de sucré-salé : poulet amandes pruneau ...
Également un choix de vins au verre.
Pour finir, si vous avez une mauvaise image du café turc : essayez le tout de même ici !
Il existe des menus en français : ne pas hésiter à le demander si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ALSACE
“LE TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J’ai suivi les avis de Tripadvisor et franchement, tout était parfait. Le serveur qui nous a abordés au passage, nous a reconnues lorsque nous sommes revenues, comme annoncé. La fausse cheminée de la salle du restaurant, donne une bonne ambiance. Il y fait bon, même lorsque la température extérieure est tout juste positive. Les serveurs sont prévenants, le menu est proposé en français (dans notre cas), et les plats sont très bien servis. Le service est fluide, l’attente relativement courte. On vous apporte du pain turc brûlant, à tremper dans de l’huile d’olive mixée à de la tapenade d’olives noires. Mon Iskender était vraiment très bon, bien assaisonné, et la brochette de ma voisine semblait tout aussi goûteuse. Même un bon mangeur y trouve son compte. Les tarifs sont raisonnables malgré la bonne situation du restaurant et le service est facturé 6 livres turques (correct). Aux heures de pointe, il doit être difficile d’y trouver de la place, malgré la terrasse extérieure. A recommander, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Faros Restaurant Sultanahmet ont aussi consulté

Vous connaissez Faros Restaurant Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Restaurant Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.