“EXCELLENTISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Galateia Residence

Galateia Residence a été ajouté à vos Favoris
Galateia Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sahkulu Bostan Sk, No: 9 - 11 | Beyoglu, Istanbul 34420, Turquie (Beyoglu)   |
N° 138 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Alfortville, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je rentre d'un court séjour à sitambul avec ma fille et mon époux, nous avions choisit cette residence et nous ne sommes pas deçus la propreté est de mise ! il ya tout ce qu'il faut dans ce ce cosy petit appartement situé dans un super quartier d'istambul ! tres moderne et tres chic avec le métro , le finiculaire à proximité !

a 2 pas on trouve une eptite superette ou on trouve pas mal de choses

enfin le personnel hyper sympa de bon conseils Nora et son collegue qui a adoré ma fille , ma fille en était ravit ! ;-) il nous tarde de revenir dans ce lieu charmant !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Emplacement idéal au calme et proche de toutes les commodités pour cette résidence à Istanbul à 50 m de la tour Galata avec ses petits restos et boutiques du métro à 20 m et d'une rue piétonne (Istikal Cadessi) très animée menant à la place Taksim. Hébergement de standing d'un bon rapport qualité prix appartement luxueux élégant literie très confortable très bien aménagé d'une propreté exemplaire dans une ville ou l'hostellerie est parfois compliquée lorsque l'on ne connait pas. Je confirme un palace aménagement de bon gout déco raffinée très bien équipée. La gentillesse l'accueil les bons conseils la disponibilité de Serhat et Ayhan ont contribué à rendre notre séjour un immense plaisir un grand merci à tous les deux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Une semaine en famille avec un petit bout de 15mois: c'était un appartement parfait pour nous.
Situation: à 150m d'une station de métro sur l'Istikal Caddesi, à 200m de la tour Galata.
Accès: 3 marches à l'entrée puis ascenseur pour les étages
L'appartement: propre, cuisine aménagée neuve, grand salon-salle à manger, dressing, chambre très spacieuse, grande salle de bain avec une vrai pression d'eau sous la douche (hyper-important pour moi), wc séparé, et CALME.
L'accueil et le personnel: des amours, vraiment.
Fermez les yeux, et allez-y.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons de passer une semaine sublime au Galateia résidence en couple.
A tout point notre séjour fut une parfaite réussite et un immense plaisir !!
Sur le plan de la location géographique la résidence est situé près de la place Taksim et d'une des rues principales les plus animées de la ville avec d'excellents restaurants à 2 pas et de nombreux magasins dont certains qui restent ouverts jusqu'à minuit. Malgré cette proximité les appartements de la résidence sont baignés dans un calme qui permet de profiter d'une quiétude absolue la quiétude Une station de métro est à 50 mètres de là et le tramway est à 5 minutes à pied ou à 50 mètres si vous préférez prendre le funiculaire qui vous descendra sur la station de tramway.
La résidence est moderne est équipée de manière efficace avec du matériel haut de gamme. Le niveau de confort que l'on trouve dans la résidence et la propreté n'ont rien à envier à n'importe quel suite d'un hôtel Sofitel. Le ménage est fait tout les jours par des femmes de ménage très gentilles et le linge de maison est changé systématiquement. Tout y est présent et si l'envie vous prend de préparer le dîner vous-même, vous avez à disposition tout ce dont vous pouvez avoir besoin (réfrigérateur, congélateur, four, cuisinière vitro céramique, micro-ondes .....ainsi que des couverts et de la vaiselle de très haute facture. Des supérettes sont à 100 mètres de là et vous pouvez y acheter des provisions.
Si vous décidez de choisir l'appartement terrasse du 5ème étage, vous aurez une vue absolument époustouflante sur le Bosphore et Istanbul et bénéficierez d'une terrasse fabuleuse!!

Le service a été impeccable lors de notre séjour avec un personnel très attentif aux besoins exprimés et une implication très appréciable à les satisfaire. Durant la journée et jusqu'à 23h00 environ toutes les personnes présentes à la réception parlent parfaitement Anglais. Après 23h00, la personne présente parle très peu Anglais mais de manière extrêmement pratique utilise le traducteur Google pour comprendre les besoins éventuels et y répondre. Nous avons trouvé cela amusant et très ingénieux. Sa disponibilité et sa gentillesse compense très largement sa pratique limitée de l'Anglais.
Le personnel de l'accueil nous a rendu d'innombrables services que ce soit des réservations dans les endroits les plus exclusifs et chics tels que le Reina (restaurant et night-club le plus branché de Turquie), ou de nombreuses informations pratiques de tous ordres.et full au niveau des réservations.
Après cette première expérience, il est clair qu'il ne sera plus question pour nous d'aller à l'hôtel à Istanbul.

Pour ceux qui comme nous sont très exigeants sur la qualité des prestations des hôtels, et recherchent pour leurs vacances un confort de type 5 étoiles, vous ferez un choix judicieux en choisissant cette résidence.

Seul bémol de notre point de vue, la rue de l'hôtel est assez compliquée à trouver quand les chauffeurs de taxi ou de shuttle service aéroport ne savent pas comment y accéder. Malgré le guidage téléphonique de la réception, nous avons tourné pendant 45 min avec notre chauffeur à notre arrivée de l'aéroport.

Excellent séjour si vous faites ce choix. Même les plus exigeants seront comblés.

Jean-Jacques et Nadia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous étions logés dans l'appartement loué pour 6 personnes, duplex au dernier étage. C'est un très bel appartement, tout confort, moderne, de la cuisine aux salles de bains, et très calme. Le seul hic, c'est qu'il y a une suite au premier étage avec un lit double et une salle de bain (2 personnes), au rez-de-chaussée une chambre avec un lit double (deux personnes) et dans le salon un convertible pas confortable du tout, acceptable pour un enfant ce qui était notre cas. Par contre 2 adultes dans ce lit, ça doit faire mal...L'emplacement vraiment super, à deux pas d'Istiklal (rue très animée qui remonte jusqu'à la place Taksim et tout près de la Tour Galata. Par contre les rues sont pavées et en pente raide, donc c'est un peu difficile d'accès. Sinon les taxis comme il est dit dans les précédents témoignages ne trouvent pas l'adresse. L'hôtel est à deux pas du métro sishane. Le personnel est charmant. Voilà nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Résidence très bien située (partie moderne d'Istanbul), beaux appartements, excellent accueil avec un personnel très serviable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

SI nous devions décrire en un seul adjectif notre voyage ce serait avec le mot : "PARFAIT".
L'accueil a été très chaleureux, le personnel nous a accueillies et considérées comme des princesses tout au long du séjour. Le personnel était aux petits soin avec nous et beaucoup d'attentions qui font toute la différence lors de ce séjour à Istanbul.
En d'autres termes, nous sommes très satisfaites de cet appart-hôtel tant pour l'accueil que pour la qualité de l'hébergement. Appartement très luxueux et bien équipé.
Nous recommandons fortement cet appart-hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis