“Excellente situation et repas très correcte pour la journée.” 5 5 étoiles
Avis sur Ares Hotel Istanbul

Ares Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ares Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 105 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Fontenay-le-Fleury, France
“Excellente situation et repas très correcte pour la journée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une équipe excellente, très amicale. Toujours un moment pour discuter, offrir un thé, plaisanter.
Les chambres sont agréables, le service impeccable.
La situation géographique est bonne pour les visites du quartier de Sultanhamet, proche de Ayasofia, Mosquée Bleue juste au dessus des Citernes. La vue depuis la terrasse est exceptionnelle (Ayasophia, Bosphore ...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

C est des personnes sympathique souriante , aimable etc comme chez nous quoi ... Yusuf Amca tu es super gentille :-) ares Hotel sultan Ahmet si vous voulez passer des séjours a Istanbul avec des personnes sympas et attentionné moi je vous conseille car j ai passer des moments super avec mon frère a l Hotel ares ...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Emplacement de première ordre au coeur de constantinople, proche d'une grande partie des monuments a visiter, proche station bus, tramway..hotel propre, moderne, personnel très chalereux acceuillant... un restaurant a la carte donc le chef nous fait découvrir une spécialité turque variée de differente région de la turquie des mézé, kebabs, poissons, börek (brick au fromage, viande hachée) etc..... Mmmmmmm a manger avec moderation.A mon goût il faut juste ameliorer, differencier le petit dejeuner.
Dommage que la terrasse est fermée en hiver, sinon a recommander fortement ;)))

• Séjour du novembre 2011
Saint-Augustin-de-Desmaures
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Personnel très aimable.

Les chambres sont modernes, impeccablement propres.

Mais il y a des problèmes d'odeurs fortes d'égout venant de la salle de bain. Le proprio en rend responsable la ville. Mais il m'a avoué qu'il ne voulait pas régler le problème car tout creusement de sol débouche sur des vestiges historiques. On peut présumer alors que l'hotel serait fermé, ou très incommodé, par des expertises de toutes sortes et des travaux allongés.

Le petit déjeuner est pas assez varié. Pas de céréales. Les oeufs sont trop cuits, et fournis en une seule façon (à la coque).

Mais très bon prix, chambres paisibles car piétonne, et proximité extraordinaire de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel etait tres bien les prix sont interessant les chambres sontconfortable les personels ont ete tres agreable
(le plus agreable mr KADIR ) je peut conseiller a tout le monde

Saygilarimlan
Ö.S. Eyüp.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons été accueillis par un personnel de l'hôtel très chaleureux, très à l'écoute et disponible. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas seulement de nombreux sites à visiter. Même s'il est dans une rue très animée par ses restaurants nous l'avons trouvé calme, l'appel à la prière, même très matinal fait partie du charme d'un tel voyage.
Le seul petit bémol, une chambre un peu petite, mais cela ne nous a posé aucun problème........ après tout on n'y est que pour dormir ! et l'essentiel était la propreté !
Les amateurs de petits déjeuners copieux ne seront pas déçus, à noter aussi la bonne qualité du restaurant par lui même. Merci à tout le personnel pour sa grande gentillesse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ares Hotel est un petit hôtel idéalement situé à Sultanahmet, à 2 pas de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et de Topkapi. Le quartier est touristique, très animé. Aucun problème pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel est d'ailleurs sympa. L'accueil est chaleureux, les chambres sont simples mais très propres et confortables, le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons apprécié notre séjour.
Un bémol: la terrasse sur le toit n'est ouverte qu'à la belle saison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Nena Hotel
N° 47 sur 1 022 à Istanbul
Nowy Efendi Hotel
Nowy Efendi Hotel
N° 96 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Ares Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ares Hotel Istanbul

Adresse: Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 105 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ares Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ares Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ares Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.