“Ecellent location parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Ares Hotel Istanbul

Ares Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ares Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°72 sur 939 hôtels à Istanbul
Nice, France
“Ecellent location parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Tout proche de la mosquée bleu du tram d ayasofia ideal avec une terrasse panoramique avec sur le Bosphore a conseiller pour une famille avec des enfants au centre même d Istanboull avec beaucoup de café et restaurants c est vraiment à conseiller pour l hpspotalie et la gentillesse de tout l équipe nous sommes très satisfait et content de notre choix

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bursa
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une équipe excellente, très amicale. Toujours un moment pour discuter, offrir un thé, plaisanter.
Les chambres sont agréables, le service impeccable.
La situation géographique est bonne pour les visites du quartier de Sultanhamet, proche de Ayasofia, Mosquée Bleue juste au dessus des Citernes. La vue depuis la terrasse est exceptionnelle (Ayasophia, Bosphore ...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

C est des personnes sympathique souriante , aimable etc comme chez nous quoi ... Yusuf Amca tu es super gentille :-) ares Hotel sultan Ahmet si vous voulez passer des séjours a Istanbul avec des personnes sympas et attentionné moi je vous conseille car j ai passer des moments super avec mon frère a l Hotel ares ...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Emplacement de première ordre au coeur de constantinople, proche d'une grande partie des monuments a visiter, proche station bus, tramway..hotel propre, moderne, personnel très chalereux acceuillant... un restaurant a la carte donc le chef nous fait découvrir une spécialité turque variée de differente région de la turquie des mézé, kebabs, poissons, börek (brick au fromage, viande hachée) etc..... Mmmmmmm a manger avec moderation.A mon goût il faut juste ameliorer, differencier le petit dejeuner.
Dommage que la terrasse est fermée en hiver, sinon a recommander fortement ;)))

• Séjour du novembre 2011
Saint-Augustin-de-Desmaures
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Personnel très aimable.

Les chambres sont modernes, impeccablement propres.

Mais il y a des problèmes d'odeurs fortes d'égout venant de la salle de bain. Le proprio en rend responsable la ville. Mais il m'a avoué qu'il ne voulait pas régler le problème car tout creusement de sol débouche sur des vestiges historiques. On peut présumer alors que l'hotel serait fermé, ou très incommodé, par des expertises de toutes sortes et des travaux allongés.

Le petit déjeuner est pas assez varié. Pas de céréales. Les oeufs sont trop cuits, et fournis en une seule façon (à la coque).

Mais très bon prix, chambres paisibles car piétonne, et proximité extraordinaire de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel etait tres bien les prix sont interessant les chambres sontconfortable les personels ont ete tres agreable
(le plus agreable mr KADIR ) je peut conseiller a tout le monde

Saygilarimlan
Ö.S. Eyüp.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons été accueillis par un personnel de l'hôtel très chaleureux, très à l'écoute et disponible. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas seulement de nombreux sites à visiter. Même s'il est dans une rue très animée par ses restaurants nous l'avons trouvé calme, l'appel à la prière, même très matinal fait partie du charme d'un tel voyage.
Le seul petit bémol, une chambre un peu petite, mais cela ne nous a posé aucun problème........ après tout on n'y est que pour dormir ! et l'essentiel était la propreté !
Les amateurs de petits déjeuners copieux ne seront pas déçus, à noter aussi la bonne qualité du restaurant par lui même. Merci à tout le personnel pour sa grande gentillesse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ares Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ares Hotel Istanbul

Adresse: Alemdar Mah. Incili Cavus Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°72 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ares Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ares Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ares Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.