“Excellent accueil à l’arrivé, le personnels parlent le français, pas besoin de connaitre l’anglais :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 194 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Trés bel emplacement nous étions vraiment situés dans le centre historique de Sultanahmet, a 2 pas de la Mosquée Bleue et de Topkapi.

Belle chambre avec vue sur la Mer de Marmara, sur l’église sainte Sophie et la mosquée bleue . Une vue identique dans la salle de bain. Personnel trés attentif et serviable. De plus ils parlent bien le francais.Ce qui a facilite la tache car nous ne parlons pas tres bien l anglais.
Excellent buffet petit déjeuner.
je vous le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
ST PIERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Il est proche de tous les principaux monuments à visiter environs 5 minutes à pied. Au pire vous avez le tramway qui passe très souvent à proximité.
Les chambres sont très propres et bien entretenues.Elle ne sont pas très grandes mais restent très confortables!! Nous étions en lune de miel et avions eu droit à une vue exceptionnelle sur la mosquée bleue. Un très jolie souvenir!
Le personnel est très chaleureux et fort sympathique!
Un grand merci à Kamil et au directeur qui en plus de parler français ont été d'une exceptionnel gentillesse!
Nous recommandons l’hôtel Lausos!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chère Madame

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Kamil Karakus
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

un bon concept,chambre avec petit dejeuner copieux,tranquilite,service perfect,personnel chaleureux,accueillant, a votre service,cafe et the a volonte tte la journee, wi fi gratuit et la liste est longue.Je suis tres heureuse de mon sejour a istanbul et surtout dans cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Chère Madame

nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Kamil Karakus - Propriétaire
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Tout était très bien - prestations de luxe - Tres belle chambre - service impeccable - prix très raisonnable pour un établissement de cette catégorie....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur,

Kamil Karakus - Propriétaire
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, près de la mosquée bleue et la Sainte Sophie. Il y a une vue magnifique sur Istanbul. Le personnel est très serviable et sympa. L'hotel se situe dans une endroit historique d'istanbul. Les chambres sont très luxe et à un prix acceptable, la vue est superbe, on y voit la mosquée bleue et la sainte sophie ainsi que la mer. Je conseille cet hotel à tout le monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

L'accés au grand bazaar, a la st sophie, au musé et à l'aéroport est très simple. la lacation est parfait. En suite le lit est très confortable. Le personnel est très gentil. La salle de bain est de confort 5 étoiles. Le petit déjeuné est très riche on a beaucoup de choix; il a y de tout. Tout la journée café, thé et cake sont servit gratuitement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil et service très chaleureux, beaucoup de gentillesse, tout ce qu'il faut pour se sentir bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Muyan Suites
5.0 5 étoiles 2 218 avis
Ares Hotel Istanbul
Ares Hotel Istanbul
N° 103 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausos Hotel

Adresse: Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°107 des hôtels familiaux à Istanbul
N°116 des hôtels de luxe à Istanbul
N°156 des hôtels romantiques à Istanbul
N°177 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lausos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.