“Emplacement idéal pour visiter la ville historique” 5 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
N° 130 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal pour visiter la ville historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très belle chambre,bien décore,propre, avec air conditionner,LCD TV, mini bar, salle de bain avec jacuzzi. le personnel est très gentil et sont toujours disponible pour répondre a vos questions.le manager parle un français impeccable, je le remercie pour ses conseils.le petit déjeuner est assez bon et il y en a pour tout les gouts.vous pouvez même prendre petit déjeuner sur la terrasse. Bref si vous partez a Istanbul je vous conseil vraiment Lausos hotel

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
BLC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel très confortable dans une petite rue à sens unique donc calme, le tout à proximité immédiate du quartier historique.
Les chambres bien qu'un peu étroite disposent (pour certaines) de vues sur la mer ou sur la mosquée bleue !
Leurs équipements sont complets (airco, tv, wifi, coffre individuel, ...) et elles sont globalement bien insonorisées.
Rien à redire au niveau propreté !!!
Seul bémol par rapport aux commentaires précédents, seul le manager (aux petits soins avec les clients) parle français !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjournés une semaine a l Hotel Lausos.l acceuil étais excellent.la chambre était très belle, très propre et bien décoré.l air conditionnais fonctionnais tres bien.le petit déjeuner était parfait: fromage, fruit,olives,cake,café,thé a la pomme,Etc. En effet, comme vous pouvez le lire dans les autres commentaire, le personnel parlent bien le français.
Conseil: réserver a l avance sur le site web de l Hotel et vous aurez droit a 10% de remise sur le prix total de votre séjour.de plus avec le coupon sur Tripadvisor, nous av ons eu droit a un transfert VIP gratuit. Nous recommandons ce Hotel a toutes les personnes qui souhaite aller a Istanbul.

• Séjour du août 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Trés bel emplacement nous étions vraiment situés dans le centre historique de Sultanahmet, a 2 pas de la Mosquée Bleue et de Topkapi.

Belle chambre avec vue sur la Mer de Marmara, sur l’église sainte Sophie et la mosquée bleue . Une vue identique dans la salle de bain. Personnel trés attentif et serviable. De plus ils parlent bien le francais.Ce qui a facilite la tache car nous ne parlons pas tres bien l anglais.
Excellent buffet petit déjeuner.
je vous le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ST PIERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Il est proche de tous les principaux monuments à visiter environs 5 minutes à pied. Au pire vous avez le tramway qui passe très souvent à proximité.
Les chambres sont très propres et bien entretenues.Elle ne sont pas très grandes mais restent très confortables!! Nous étions en lune de miel et avions eu droit à une vue exceptionnelle sur la mosquée bleue. Un très jolie souvenir!
Le personnel est très chaleureux et fort sympathique!
Un grand merci à Kamil et au directeur qui en plus de parler français ont été d'une exceptionnel gentillesse!
Nous recommandons l’hôtel Lausos!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chère Madame

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Kamil Karakus
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

un bon concept,chambre avec petit dejeuner copieux,tranquilite,service perfect,personnel chaleureux,accueillant, a votre service,cafe et the a volonte tte la journee, wi fi gratuit et la liste est longue.Je suis tres heureuse de mon sejour a istanbul et surtout dans cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Chère Madame

nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Kamil Karakus - Propriétaire
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Tout était très bien - prestations de luxe - Tres belle chambre - service impeccable - prix très raisonnable pour un établissement de cette catégorie....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
kkarakus, Propriétaire de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur,

Kamil Karakus - Propriétaire

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausos Hotel

Adresse: Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°75 des hôtels familiaux à Istanbul
N°84 des hôtels de luxe à Istanbul
N°102 des hôtels romantiques à Istanbul
N°138 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lausos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.