“Situation - Calme - Propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
N° 153 sur 994 hôtels à Istanbul
paris
“Situation - Calme - Propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Après un séjour d'une semaine nous gardons une très bonne impression de l'hôtel LAUSOS et de son personnel toujours souriant et très gentil. Sa situation est idéale pour visiter à pied les monuments importants de la ville. Vous serez au calme bien qu' à 100 m du tram et d'une Avenue très animés. La propreté est irréprochable. Le Wifi est disponible partout. Enfin le petit déjeuner est très raisonnable, il me manquait toujours un bon petit café expresso...
Comme jamais rien n'est parfait dans ce bas monde, deux petits détails à améliorer : extracteur d'air à installer dans les salles d'eau et rideaux occultant dans la chambre Euphemia
Si je devais retourner à Istanbul j'y séjournerais volontiers à nouveau.

, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l'hôtel Lausos, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous avons pris note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Lausos,

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel en lui-même propose des chambres très confortables, récentes et propres. Très bonne literie et salles de bain nickel. Il se situe dans une rue calme du quartier historique de Sultanahmet tout en étant à 2 min à pied de la station de tramway et très proche des principales attractions historiques. La vue de la magnifique mosquée bleue et de l'Aya Sofia depuis les chambres (à partir du 3ème étage) est superbe surtout le soir. Le personnel est aimable, souriant, serviable et efficace. Le Wifi est disponible partout dans l'hôtel gratuitement. On ne peut que recommander cet endroit pour un séjour à Istanbul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir séjourné a l'hôtel Lausos et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Chers lecteurs,

Ayant séjourné une semaine dans cet établissement, je peux vous confirmer que son emplacement est bien.
J'étais très content de pouvoir retrouver mon lit lors du retour à mon domicile car la literie de l'hotel est très inconfortable, ce qui est très gênant après de longues journées de visite de la ville.
Aussi, la salle de bain ne dipose pas d'extraction d'air et dégage ainsi une odeur peu agréable.
Le nettoyage au sol de la chambre est approximatif.

Le personnel est souriant et avenant.

En bref, une adresse bien située pour les visites.
Pour les personnes sensibles aux conforts (olfactif et sensoriel), mon avis est que cet hotel ne leur apportera pas satisfaction.

A bon entendeur

Salut

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Merci pour vos critiques constructives, elles nous aident à améliorer nos prestations.

Toutefois, nous tenons à préciser que notre établissement a était rénové récemment. De ce fait, tous nos lits sont neufs et orthopédiques. D’ailleurs, vous pourrez remarquer la satisfaction de nos clients concernant la qualité de nos literies en lisant leurs commentaires.

En ce qui concerne la propreté, nous obtenons des scores élevés sur Tripadvisor. Néanmoins, nous tenons comptes de votre opinions et nous tâcherons davantage à améliorer nos services.

Enfin, certaines de nos salles de bain n’ont en effet pas d’extraction d’air, toutefois, nous avons placé des sprays neutralisateurs d’odeur. De plus, des tuyaux spéciaux ont été placé afin d’éviter les odeurs de canalisation.

Sincèrement,

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel Lausos est très bien situé au bout de l'hippodrome, à la fois central et calme. La vue sur Sultanahmet et sur Ste Sophie est extraordinaire. Quant à l'équipe, elle est accueillante et très serviable. Bref l'adresse parfaite pour visiter Istanbul. Nous y étions avec nos enfants et leurs grands-mères et tout le monde a été ravi du séjour. Le petit déjeuner, inclus dans le prix est de très bonne qualité.
Nous retournerons bien volontiers au Lausos lors de notre prochain séjour à Istanbul et nous vous recommandons chaudement cet hôtel !!

kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher Bruno,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau a l'hôtel Lausos.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Cet hotel est parfait pour un touriste, car idéallement entre les points d'interet touristique de sultanhmet et à deux pas dub tramway pour aller dans la nouvelle Istanbul.

Pour notre part, nous sommes resté 4 nuits et nous avons pris une suite (sultanhmet) qui a une vue incroyable sur la mosquée bleue, Sainte Sophie et le bosphore. C'est un peu plus cher mais il faut savoir casser sa tirelire pour avoir des souvenirs fabuleux, et la mosquée bleue de nuit en fait dorévanant partie.

Le service est très bien, la suite propre est spacieuse, le petit déjeuner roboratif pour la journée de visite.

A conseiller donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Kamil KARAKUS
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

nous venons de rentrer d’Istanbul nous y avons séjourné 17 nuits à l’hôtel Lausos , je peux dire que tout était impeccable , la propreté , l'emplacement à 2 min de la mosquée bleue , la rigueur, les chambres quoique un peu étroites cela dit vous on ne le ressent pas face à un personnel fort sympa et en particulier MUSTAPHA ( les 02) , CENGIZ , YASSEMI et ERDI des gens qui nous ont marqué !
les 2 Mustapha parlent le français ce qui fait une touche assez particulière et rare à Istanbul !!!
le plus nous avons eu notre réservation sur simple envoi de nos billet d'avions vu que nous n'avions pas de carte de crédit et ça c'est un avantage énorme et une confiance non déniée de leur part.
bref si nous envisageons à l'avenir de repartir à Istanbul ce sera certainement dans cet hôtel.
CHERIFA BECHEKAT et son époux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Oran

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l hôtel Lausos. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de sultanahmet, sainte Sophie, grand bazars....personnel très attentionné . Monsieur Kamil le gérant parle très bien le français et est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Notre chambre est bien décoré très comédie table mais surtout une superbe vue sur la mer. Si vous partez à Istanbul aller à l hôtel Lausos.

• Séjour du janvier 2012
kkarakus, Gérant de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à İstanbul.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Directeur Général

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausos Hotel

Adresse: Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°83 des hôtels familiaux à Istanbul
N°96 des hôtels de luxe à Istanbul
N°129 des hôtels romantiques à Istanbul
N°153 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lausos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.