“bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°77 sur 901 hôtels à Istanbul
“bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

petite chambre mais bien décorée (style ottoman), salle de bain avec baignoire à bulles, personnel très aimable, terrasse ombragée pour le petit-déjeuner notamment..
A savoir: réveil brutal à 4h30 du matin pour l'appel à la prière car beaucoup de mosquées dans le quartier de Sultanhamet.
hôtel à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur Jeremie,

Tout l’équipe de l’hôtel Lausos est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel proche des principaux centre d'intérêt d'Istanbul est une bonne garantie pour passer un séjour dans le quartier d'Istanbul le plus animé.
Très pratique, le tramway est à 300 m de l'hôtel et vous amène aux principaux sites.

Chambre quali avec Climatisation, belle salle de bain, tout le confort recherché.

Une équipe accueillante toujours prête à vous faire plaisir et vous dépanner ou renseigner.

Très belle vue sur la mer ou sur la Grande Mosquée Bleue.

Je recommande fortement cet hôtel. Nous avons été enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Vincent,

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Lausos.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L’accueil de toute l'équipe est chaleureux et bien agréable. Elle est à vos petits soins tout au long de la journée.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec beaucoup de plats typiques turcs faits maison.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter tranquillement Istanbul (à pied, tramway...), tout est à proximité.
Si nous revenons à Istanbul, sans hésiter nous retournons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hôtel Lausos.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons du mal, moi et les membres de ma famille, à trouver des points faibles à l'Hôtel. L'endroit est idéalement situé à une centaine de pas de la Mosquée Bleue, ce qui nous a fait jouir d'une grande aisance quant aux déplacements(idéal pour ceux qui ne désirent pas s'encombrer d'une voiture à Istanbul, et pour ceux qui ne veulent pas gacher du temps et de l'argent de vacance dans les trajets).
Le personnel est très chaleureux et efficace. Une mention spéciale pour la qualité et la diversité du petit déjeuner avec un service de cuisine attentionné. Une propreté au rendez-vous(service de chambre excellent).
Possibilité d'obtenir des renseignements pratiques en francais, anglais,...
La vue depuis ma chambre était tout simplement magnifique.
Bref, nous gardons un très bon souvenir de notre passage, et si je dois repartir pour Istanbul, c'est vers cet hôtel que je me dirigerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Omar,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à l'hôtel Lausos !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La petitesse de la chambre a vite été oublié quand on s'est presenté au petit déjeuner le lendemain de notre arrivée. Grace à l'acceuil chaleureux et le service qui nous ont été fournie par l'ensemble du personnel de l'hotel Lausos, on a passé un merveilleux séjour à Istanbul, séjour qu'on s'est promis de refaire l'année prochaine (6 jours: Insuffisant). Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel et tout particulierement Yasmine au petit déjeuner, Ozkan et Cengiz à la reception, qui nous ont été bon guides et bon conseillers dans nos decisions de visites et decouvertes.
L'emplacement est strategique, au centre de tout, et permet l'acces a toutes les principales attractions et monuments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un vrai bonheur!
Emplacement idéal proche de tout (tramway, grand bazar, Saint Sophie, mosquée bleue, basilique citerne le tout à moins 5 minutes à pieds!). Propreté irréprochable, vue magique (depuis les chambres du dernier étage)... Et, surtout, TOUTE l'équipe de l'hôtel est formidable. La maxime "le client est roi" en est vraiment la devise (ce qui est de plus en plus rare!). A l'écoute de vos moindres besoins ou demandes, tout est mis en oeuvre (avec gentillesse et professionnalisme) que que votre séjour soit inoubliable... Ah! En plus, on y parle un français parfait!
Bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé notre lune miel à l’hôtel Lausos. Pour cette occasion, nous avons réservés une chambre avec vue sur mer.

Tout d’abord, comme nous séjournions plus de 4 nuits, l’hôtel nous a offert le transfert d’arriver.

L’accueil était exceptionnel, boisson de bienvenu, ensuite Monsieur Kamil, qui parle très bien le française, nous a donnée toutes les renseignements nécessaire pour la visite de la ville. Il était tout le temps disponible pour répondre a toutes nos question, a conseiller un bon resto, hammam, etc… bref attentions personnalisées et quotidiennes.

La situation de l’hôtel est excellente, il se situe à deux pas de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et est proche de plusieurs restaurants. Le grand Bazard se trouve à 10 minutes de marche.

Concernant notre chambre, nous avions réservé une chambre avec vue sur mer. Très belle chambre située au 5eme étage avec une vue magnifique sur la mer de Marmara. De plus, la chambre était très propre, avec de grande fenêtres, l’aire conditionnée fonction très bien, literie très confortable.

Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Conseil prenez votre déjeuner dans le très beau Terrace-jardin de l’hôtel.

Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Je reviendrai sans aucun doute!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour a l'Hotel Lausos et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement a l'hôtel Lausos !

Directeur Général

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lausos Hotel

Adresse : Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°56 des hôtels familiaux à Istanbul
N°80 des hôtels romantiques à Istanbul
N°124 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lausos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.