“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°99 sur 920 hôtels à Istanbul
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé (proximité des sites touristiques, tramway...), calme.
Accueil parfait, personnel accueillant et agréable tout le long du séjour.
Chambres propres, confortables.
Bref, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel très chaleureux jusqu'a notre départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
AURILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce trés bon hôtel du quatrtier de Binbirdirek à deux pas de l'Hippodrome et des attractions majeures d'Istanbul, pas trés loin non plus du grand bazar. Résa sur le site internet de l'hôtel (tb fait d'ailleurs), pas de soucis à l'arrivée. Nous avions la chambre Topkapi (161,10 e trés exactement !!) avec superbe vue sur les deux mosquées et l'Asie. Chambre impeccable tout comme la literie, bain avec jaccuzi, petit bar.
Malgré les pavés, la rue est trés calme, le personnel attentif et serviable. Nous avions aussi réservé une navette à l'aéroport, efficace et ponctuelle, on est pratiquement attendu à la sortie de l'avion (25 e quand même l'aller). Petit déjeuner classique.
Il me semble que seules les chambres des deux derniers étages ont une vue superbe. A vérifier.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages, superbe vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuvecelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un court séjour nous a permis d apprécier l hôtel, grâce à sa situation : proximité des points importants à visiter ou du tramway pour se rendre + loin, grâce à l accueil du responsable des réservations, qui d ailleurs parle très bien français et nous a donné des conseils intéressants. L hôtel est calme, bref un endroit où on sent très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous vous conseillons cet hotel qui possède plusieurs points forts.
La situation idéale à proximité des principaux sites touristiques. Notre chambre "ottoman" spacieuse et très propre. Le personnel très sympatique en particulier Mustapha (francophone)
et ne pas oublier le charme d'Oskan. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié autant sucré que salé. Un très bon souvenir d'Istanbul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

on a séjourné une semaine dans cet hotel aout 2012 :
-localisation parfaite à deux pas de la mosquée bleue , hippordome , sainte sophie et tramway , commerce et resto mais dans un coin calme .
-personnel accueillant , serviable , conseils visites et manager francophone .
-chambre d'une propreté irréprochable , confortable , spacieuse , insonorisation .belle salle de bain spacieuse , très propre , avec bain à remou .
on a eu la suite BOSPHORUS ( taille d'une chambre et non d'une suite ) avec petit salon et une grande baie vitrée dans la chambre et la salle de bain donnant du 5 étage sur Sainte Sophie , mosquée bleue (à 200 m ) bosphore ...c'était inoubliable !!
-seul petit reproche : petit déjeuner peu varié ..

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du 4 é et 5 é étage avec vue sur le bosphore , sainte sophie et mosquée bleue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kkarakus, Directeur général de Lausos Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client

Tout l’équipe de l’hôtel Lausos est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.

En espérant de vous revoir très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

petite chambre mais bien décorée (style ottoman), salle de bain avec baignoire à bulles, personnel très aimable, terrasse ombragée pour le petit-déjeuner notamment..
A savoir: réveil brutal à 4h30 du matin pour l'appel à la prière car beaucoup de mosquées dans le quartier de Sultanhamet.
hôtel à recommander

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jeremie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel proche des principaux centre d'intérêt d'Istanbul est une bonne garantie pour passer un séjour dans le quartier d'Istanbul le plus animé.
Très pratique, le tramway est à 300 m de l'hôtel et vous amène aux principaux sites.

Chambre quali avec Climatisation, belle salle de bain, tout le confort recherché.

Une équipe accueillante toujours prête à vous faire plaisir et vous dépanner ou renseigner.

Très belle vue sur la mer ou sur la Grande Mosquée Bleue.

Je recommande fortement cet hôtel. Nous avons été enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Vincent,

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Lausos.

Directeur Général

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lausos Hotel

Adresse : Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
N°83 des hôtels romantiques à Istanbul
N°135 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lausos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.