“Une vue à couper le souffle ... pour un emplacement rêvé !!” 4 5 étoiles
Avis sur Lausos Hotel

Lausos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lausos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
N° 123 sur 960 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
beziers
“Une vue à couper le souffle ... pour un emplacement rêvé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A proximité immédiate des plus beaux sites d'Istanbul ( 2mn à pieds de de la mosquée bleue, 5 mn de Sainte Sophie, 10 mn du grand bazar, de la grande citerne) l'hotel LAUSOS permet d'accéder à toute la beauté d'Istanbul via le tramways avec facilité (5 mn du port et de toutes les dessertes pour la corne d'or et le Bosphore)

L’hôtel de petite taille vaut par ses suites situées aux 4éme et 5éme étages.
Même si celles si offrent un confort appréciable c'est la vue qu'elles proposent qui coupe le souffle.

Depuis la suite SULTANAHMET, devant vous, le Bosphore, la rive asiatique de la ville, la Mosquée Bleue et Sainte Sophie s'offrent à votre regard et amènent à la contemplation.
Qu'il est difficile le soir de tirer le rideau et de cacher à vos sens le spectacle envoutant de ces siècles d'histoire bercés par la nuit !!

Dans cette même suite, depuis votre jacuzzi vous pourrait observer par dessus les toits de la ville la longue procession des cargos et autres monstres des mers qui attendent de s'engager sur le Bosphore pour rejoindre la mer noire.

Cette suite fut assez grande pour nous accueillir avec notre fille de 12 ans pour 4 nuits.
Le petit déjeuné est varié et propose des variétés de gâteaux et pains turcs chaque jour différents. Le café est un peu léger pour les amateurs d'expresso ... mais est ce l'Italie que l'on recherche à Istanbul ?!!

L'accueil et le professionnalisme de l'équipe est à saluer. Sans parler Turc et avec un anglais tout juste balbutié nous avons toujours eu réponse à nos demandes. L'équipe de l’hôtel est toujours arrivée à décrypter et à répondre à nos demandes. (il est à noter qu'en cas de besoin le directeur de l’hôtel maitrise un français parfait)

Le transferts de l’aéroport vers l’hôtel (à charge de l’hôtel pour 3 nuits et plus réservées sur son site) et inversement (à notre charge pour 25 euros) ont été ponctuels, de qualité dans des véhicules récents.

Pour résumer : L’hôtel LAUSOS : une adresse de qualité à ISTANBUL dans un écrin merveilleux !!
-une vue à couper le souffle
-une situation idéale
-la compétence d'une équipe

Astuces ...
- Afin de vous faciliter la vie achetez dans les petits kiosques à journaux une carte "istanbulkart" qui vous permettra d'accéder à quasiment tous les transports en commun de la ville (tram, métro,bus mais aussi bateaux) Celle si chargée du montant que vous souhaitez dans toutes les station de transport est valable pour toute la famille. Elle est débitée à chaque passage. (entre 1.95 et 3 LT - 0,75 et 1 euro par trajet)
- En sortant de l’hôtel prendre la rue qui descend sur votre droite pendant 50 m puis prendre à droite sur 100 m pour arriver jusqu'à un petit resto à la devanture rouge qui fait angle . On y mange simplement pour maximum 20 TL par personne au milieu des stambouliotes. Restez dans la pièce du bas vous y verrez le manège des serveurs et du boulanger. Super sympa.

Bon voyage à tous !

Astuce pour la chambre : Réservez les suites des étages supérieurs pour la vue magnifique qu'elles offrent !! La suite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous gardons un très beau souvenir de notre séjour à istanbul, Lausos hôtel et son personnel y sont pour beaucoup grâce à leurs conseils judicieux, leur accueil, gentillesse, etc... Beau petit hôtel parfaitement bien situé avec des chambres propres et bien entretenues, un petit-déjeuner à volonté qui ne manque pas de grand chose ( je remercie tout particulèrement Yasemin qui s'est pliée à tous nos petits caprices et nous a préparés quelques extras, on s'est vraiment senti comme à la maison ) Un tout grand merci à tout le personnel, je leur dit à bientôt car on reviendra à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Choisir la suite Sultanahmet (un grand lit pour 2 + 1 canapé-lit) avec vue imprenable sur les mosqué...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous vous recommandons tout particulièrement cet hôtel où nous avons apprécié
la compétence et la gentilesse de tout le personnel qui est attentif à nos besoins
et cherche à nous faciliter le séjour. Un bonjour tout particulier à Yasemin, responsable des petits-déjeuners, véritable rayon de soleil qui nous accueille avec un sourire permanent et nous accompagne pour faire en sorte que ce moment soit privilégié et bien agréable (les petits-déjeuners sont très copieux et variés ) avant de partir visiter. La situation de l'hôtel est parfaite, à peu de distance des monuments et la propreté est irréprochable.
Nous reviendrons bien évidemment dans cet hôtel lors de notre prochaine visite et nous remercions encore toute l'équipe pour ce séjour tellement agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Village-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville,150 m de la mosquée bleue,3mn du Grand bazar,
200m du tramway pour circuler rapidement dans Istanbul.Nous avons séjourné dans la suite
Sultamanhet(un gd lit pour 2+1 canapé-lit)avec vue imprenable sur les mosquées et le Bosphore
d'un coté et sur la mer de Marmara de l'autre;un vrai bonheur.Personnel très agréable et accueillant.Le manager réception parle un excellent français.Qq bemols,le petit déjeuner manque
de variété et le canapé lit de notre suite était peu confortable.Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel trés bien situé, à 5MNS à pied de la Mosquée Bleue,de Ste Sophie et du palais Topkapi. Personnel trés gentil,serviable et propreté impeccable. Par contre, nous avons eu une chambre minuscule d'environ 15m2,à la limite de l'exigue. Petit déjeuner trés leger et beaucoup de mets sans grande saveur ,pris dans une salle petite et dés qu'il ya 10 personnes, difficulté à trouver une place pour s'asseoir. Le wifi ne fonctionnait que prés de l'accueil et pas dans notre chambre. L 'hotel propose une navette gratuite à l'aller à partir de l'aéroport mais par contre celà coute 30 euros pour le retour

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons aimé :
Excellente situation géographique de l'hôtel dans le quartier de Sultanhamet à deux pas de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et de la ligne de tramway.
Le transfert aéroport-hôtel est appréciable.
La propreté des chambres, la très bonne literie et la gentillesse du personnel d'étage. L'accueil de jour comme de nuit du personnel qui est attentionné, toujours prêt à rendre service et avec le sourire.
L'excellent petit déjeuner avec un grand choix d'aliments salés ou sucrés dont des pâtisseries faites maison.
Le thé ou le café offert l'après midi accompagné de douceurs.
La connexion wifi gratuite.

A notre arrivée nous avons été un peu déçus par la superficie de la chambre standard et de sa salle de bains. Nous restions une semaine à Istanbul. Le gérant de l'hôtel a fait son maximum pour nous satisfaire et nous a fait bénéficier de la suite junior Topkapi (avec vue panoramique sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie) pour nos trois dernières nuits.

Un grand merci à Mustapha (qui parle parfaitement français) et à Soner le réceptionniste, sans oublier Sergio, Mehmet, Mahmut et en cuisine Gulfinar et Yasmine. Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir !!!

Le petit moins :
La superficie des chambres standard un peu petites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est très bien situé.
Le personnel est tout simplement adorable.
Les chambres sont confortables.
La seule critique, c'est que les cloisons ne sont pas spécialement épaisse. Ce n'est pas une raison pour ne pas y aller, mais c'est vrai que l'on entend de temps en temps les bruits de canalisation et les éclats de voix dans les chambres voisines.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lausos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausos Hotel

Adresse: Binbirbirek mah. Klodfarer caddesi, 33 | Sultanhmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°73 des hôtels familiaux à Istanbul
N°104 des hôtels romantiques à Istanbul
N°117 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lausos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lausos Istanbul
Lausos Hotel Istanbul
Istanbul Lausos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.