“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 93 sur 992 hôtels à Istanbul
Béthune, France
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Petit hôtel très bien situé dans un quartier très vivant et à proximité des monuments les plus importants d'Istamboul ( mosuqée bleue, basilique Ste Sophie, Topkapi) . Accueil exceptionnel de gentillesse et de serviabilité.Grande chambre très propre très bien entretenue ainsi que le cabinet de toilette. Décoration sympathique. Vue sur un quartier quelconque mais il y aurait mieux dans l'hôtel. Petit déjeuner très bien garni, café excellent ce qui est rare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Etoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé pour les visites du vieil Istanbul. Le quartier est très calme.
Le personnel est très accueillant . Petit-déjeuner copieux ( la TV n'aurait cependant pas besoin d'être constamment allumée!).
Chambres propres . Belle vue si l'on a une chambre coté Bosphore .
Une petite terrasse sur le toit ( sans service)avec vue sur la Mosquée Bleue et sur le Bosphore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
B
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Saba Sultan. Établissement familial, très propre et parfaitement tenu, calme tout en étant à 2 pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les chambres qui ont vu sur le Bosphore sont vivement recommandées. Belle adresse à Istanbul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour DG

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel charmant, personnel très acceuillant, chambre très jolie, bien décorée, et super propre. Petit déjeuner complet et possibilités de le prendre sur la terrasse si il fait beau, vue sur la mer et la mosquée bleu..
Sites touristique très proche (Mosquées, Topkapi, ..). Le soir à 2 min à pieds, plein de restaurant et café ouvert, et très animés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Faroud

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je recommande cet hotel. Tout était très agréable. Le personnel, le chambre (spacieuse, très propre, balcon, bonne litterie, bon petit déjeuner).
Le personnel nous a donné conseil pour une croisière qui fut un très bon souvenir.
Hotel très bien situé en plein centre de sultahnamet et de la mosquée bleue et Sofi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Rachelle R86,

Très cordialement,
Hotel Saba Sultan
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

suis allée dans cet hotel pour un city trip de 4 jour il est super bien situé pour pouvoir faire toutes les visites a pieds pres de la moquée bleu,sainte sophée topkapy le grand bazard cet hotel est propre petit dejeuner copieux pas cher pas le luxe mais suffisant pour city trips je le conseil il faut au moins 1 semaine car tellement de visites a faire pas eu le temps sur les 4 jours car arrivée le soir et retour le matin

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Mariedelanuit,

Très cordialement,
Cérilly
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Petit hôtel situé dans une impasse, non loin d'une rue avec de nombreux restaurants. Chambre propre avec un grand lit, confortable et plutôt vaste (au moins deux fois une chambre Ibis pour ceux qui connaissent). Accueil sympathique avec un manager prêt à faire la causette si vous le souhaitez mais en anglais ! Il cherche à apprendre le français mais ce sont ses débuts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Petinot,

On vous remercie pour votre très joli petit commentaire.
J'aimerai rajouter avec plaisir que je suis présente depuis plus d'un mois à l'hôtel Saba Sultan, parfaitement francophone et je serais ravie de pouvoir discuter avec vous :)
Et on espère vous revoir très très bientôt...

Tres cordialement,
Hôtel Saba Sultan.

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°41 des hôtels familiaux à Istanbul
N°68 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.