“J'ai très bien aimé!” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°86 sur 939 hôtels à Istanbul
Brest, France
“J'ai très bien aimé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel à dimension humaine. Très propre, refait récemment, dans une petite rue au calme mais très bien situé pour visites à pied des principaux sites historiques. Le quartier est très dynamique. Le personnel est très agréable et disponible, le petit déjeuner est copieux, varié, et ce qui est vide est vite remplacé.

Voyage en amoureux, février 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Plessis Grammoire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Petit hôtel impeccable dans une petite rue calme à deux pas des principaux sites touristiques (Aya Sofia, Topkapi, mosquée bleue...). L'accueil est chaleureux, les chambres ont été récemment refaites , on se croirait presque dans une pension de famille. Le petit déjeuner est copieux. Je partage juste l'avis que la télé pourrait être éteinte de temps en temps. C'est une valeur sûre à Istambul.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour MFP_49,

Tout d’abord j'aimerais vous remercier pour votre commentaire.
Ces commentaires sont très importants pour nous, ainsi nous avons un oeil critique sur nous même.
Et on essaye les remédier au plus vite possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Petit hôtel très bien situé dans un quartier très vivant et à proximité des monuments les plus importants d'Istamboul ( mosuqée bleue, basilique Ste Sophie, Topkapi) . Accueil exceptionnel de gentillesse et de serviabilité.Grande chambre très propre très bien entretenue ainsi que le cabinet de toilette. Décoration sympathique. Vue sur un quartier quelconque mais il y aurait mieux dans l'hôtel. Petit déjeuner très bien garni, café excellent ce qui est rare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Etoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé pour les visites du vieil Istanbul. Le quartier est très calme.
Le personnel est très accueillant . Petit-déjeuner copieux ( la TV n'aurait cependant pas besoin d'être constamment allumée!).
Chambres propres . Belle vue si l'on a une chambre coté Bosphore .
Une petite terrasse sur le toit ( sans service)avec vue sur la Mosquée Bleue et sur le Bosphore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
B
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Saba Sultan. Établissement familial, très propre et parfaitement tenu, calme tout en étant à 2 pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les chambres qui ont vu sur le Bosphore sont vivement recommandées. Belle adresse à Istanbul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour DG

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel charmant, personnel très acceuillant, chambre très jolie, bien décorée, et super propre. Petit déjeuner complet et possibilités de le prendre sur la terrasse si il fait beau, vue sur la mer et la mosquée bleu..
Sites touristique très proche (Mosquées, Topkapi, ..). Le soir à 2 min à pieds, plein de restaurant et café ouvert, et très animés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Faroud

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je recommande cet hotel. Tout était très agréable. Le personnel, le chambre (spacieuse, très propre, balcon, bonne litterie, bon petit déjeuner).
Le personnel nous a donné conseil pour une croisière qui fut un très bon souvenir.
Hotel très bien situé en plein centre de sultahnamet et de la mosquée bleue et Sofi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Rachelle R86,

Très cordialement,
Hotel Saba Sultan

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°48 des hôtels familiaux à Istanbul
N°75 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.