“A conseiller très vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 96 sur 980 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Malakoff, France
“A conseiller très vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour parfait dans ce petit hôtel calme,particulièrement bien situé:proximité de Sainte Sophie ,de la mosquée bleue et autres sites touristiques. Excellent à tous points de vue : propreté irréprochable, personnel souriant.Hôtesse à la réception toujours souriante et disponible.Envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Loury
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hôtel calme, on y est très bien reçu . Nous y avons passé 5 nuits. Hotesse à la réception toujours prête à rendre service et avec le sourire. De plus situé dans une impasse donc très calme. Situé à proximité des principaux sites touristiques que l'on peux faire à pied. Et cerise sur le gateau situé à juste quelques minutes d'une rue avec quantité de restaurants. Les petits déjeuners sont largement suffisants, les chambres très propres. De plus prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse avec vue sur la mosquée bleu et le Bosphore c'est génial!!!
Hotel de seulement 25 chambres à conseiller vivement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

situation de l'hotel, parfait, à 2 pas de la mosquée bleue et de ste sophie, et dans une rue calme, contrairement à beaucoup d'autres... la Chambre était simple mais propre, le grand plus: même allongé sur le lit la vue sur bosphore est exceptionnelle, rien de tel pour vous mettre de bonne humeur le matin.
Le petit déjeuner, simple et copieux, pris sur la terrasse du toit de l'hotel avec vue sur le Bosphore et sur la mosquée bleue.
L'accueil du personnel est chaleureux, ils répondront à toutes vos questions et prendront même les réservations pour vous (restaurants, bateau...) ce qui simplifie beaucoup les choses lorsqu'on vous a dit que c'était complet pendant 3 jours!
Vraiment un personnel agréable et courtoix.
Pour "les français" peu à l'aise en anglais, la responsable Saba, parle parfaitemet notre langue!
Si vous recherchez un hotel impersonnel, industriel, sans aucune personalité n'y allez pas.

Un hotel de taille humaine à conseiller...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement placé non loin de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, cet hôtel au calme (dans une impasse) est d'une propreté irréprochable. On vous accueille en Français. Le personnel est très sympa.
Les petits déjeuners sont parfais. Un hôtel à conseiller (25 chambres)

Bonjour JFJ,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Saba Sultan. L'hôtel est très bien situé : 5 minutes de Sultanahmet (et donc de la mosquée bleue, de Sainte-Sophie,Topkapi,...) et 1 minute d'une rue avec un bon choix de restaurants et bars. L'endroit est cependant très calme, l'ambiance y est apaisante. Les chambres sont correctes et propres. L'eau y est offerte dans le mini-bar. Il est possible d'accéder à une terrasse d'où on a une magnifique vue sur la mosquée bleue et le Bosphore. On peut même y déjeuner. Celui-ci est copieux et varié. Quant aux personnel, il est serviable, compétent, avenant et discret. A ce sujet, la réceptionniste de jour est particulièrement sympathique, toujours prête à nous informer sur le tourisme et pleine de bonnes intentions.

Bonjour Ivan B,

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 11 au 16 mars 2013. L'accueil y est très courtois. L'hôtesse à la réception est toujours à votre disposition avec le sourire. Le personnel ne parle pas français mais avec un minimum d'anglais scolaire et un petit dictionnaire anglais/français on arrive à se faire comprendre. Le personnel est serviable. La chambre est propre et spacieuse avec une bonne literie. Nous avons apprécié le petit réfrigérateur et le wifi dans la chambre, et si besoin est, à la réception, un micro est à la disposition des clients.
Il y a un ascenseur. Le petit-déjeuner est correct (la TV dans la salle du PDJ pourrait être mise en sourdine).
L'hôtel bien tenu se situe dans le quartier historique de Sultanhamet dans une rue sans issue, calme (mais le réveil matin "muezzin" peut surprendre au début) et à quelques mètres de la mosquée bleue, la fontaine du Sultan Ahmed III, le million, la Citerne Basilique, le grand bazar, Sainte Sophie, le palais de Topkapi, de petites boutiques et de restaurants dont le Tria Elegance (excellent) situé dans la rue en parallèle de la rue de l'hôtel.

Le tramway à 400 m environ de l'hôtel permet de se déplacer facilement, dans un sens vers le pont de Galata, le quartier de Beyoglu, le bazar égyptien et dans l'autre sens vers l'université, le grand bazar.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Macitine,

Tout d'abord on vous remercie pour votre très gentil commentaire.
J'aimerai rajouter avec plaisir que je suis présente depuis plus de deux mois à Saba Sultan, parfaitement francophone et je serais ravie de pouvoir discuter avec vous :)
Et on espère vous revoir très très bientôt...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ma sœur et moi rentrons d'un séjour de 5 nuits à l'Hôtel Saba Sultan où nous avons passé un moment agréable à la découverte du vieil Istanbul. Personnel très chaleureux et accueillant, tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre spacieuse et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel calme car situé dans une impasse, mais néanmoins tout proche des sites touristiques, Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Citerne Basilique...
Tout proche du Tramway, il permet également de visiter la partie plus moderne d'Istanbul, place Taksim et Istiklal Cadessi.
A recommander sans hésiter!
Merci à tous pour ce joli séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour bochra-khushiparis,

Hôtel Saba Sultan

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°59 des hôtels familiaux à Istanbul
N°79 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.