“CHARME ET CONFORT” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°85 sur 943 hôtels à Istanbul
Aubiere, France
“CHARME ET CONFORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hotel choisi sur internet sur les critères : emplacement ,petite taille , confort. Nous avons trouvé mieux que prévu.Situé dans une impasse trés calme en contrebas de Sultanahmet , refait à neuf , confort impeccable.Une terrasse sur le toit permet d'observer la rive asiatique et au loin les iles des princes.Prenez un plateau pour y disposer votre petit déjeuner et observez le ballet des bateaux à l'entrée du Bosphore.
A la réception agréable hotesse qui vous portera attention et gentillesse.Anglais obligatoire.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Istanbul. Temps magnifique, hôtel très bien situé dans le quartier historique, très confortable et calme. Le petit déjeuner inclus est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
La vue sur la mer Marmara depuis notre chambre était très agréable.
L'ensemble du personnel est vraiment très accueillant et super sympathique. On y retournera sans aucun problème.

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour parfait dans ce petit hôtel calme,particulièrement bien situé:proximité de Sainte Sophie ,de la mosquée bleue et autres sites touristiques. Excellent à tous points de vue : propreté irréprochable, personnel souriant.Hôtesse à la réception toujours souriante et disponible.Envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Loury
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hôtel calme, on y est très bien reçu . Nous y avons passé 5 nuits. Hotesse à la réception toujours prête à rendre service et avec le sourire. De plus situé dans une impasse donc très calme. Situé à proximité des principaux sites touristiques que l'on peux faire à pied. Et cerise sur le gateau situé à juste quelques minutes d'une rue avec quantité de restaurants. Les petits déjeuners sont largement suffisants, les chambres très propres. De plus prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse avec vue sur la mosquée bleu et le Bosphore c'est génial!!!
Hotel de seulement 25 chambres à conseiller vivement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

situation de l'hotel, parfait, à 2 pas de la mosquée bleue et de ste sophie, et dans une rue calme, contrairement à beaucoup d'autres... la Chambre était simple mais propre, le grand plus: même allongé sur le lit la vue sur bosphore est exceptionnelle, rien de tel pour vous mettre de bonne humeur le matin.
Le petit déjeuner, simple et copieux, pris sur la terrasse du toit de l'hotel avec vue sur le Bosphore et sur la mosquée bleue.
L'accueil du personnel est chaleureux, ils répondront à toutes vos questions et prendront même les réservations pour vous (restaurants, bateau...) ce qui simplifie beaucoup les choses lorsqu'on vous a dit que c'était complet pendant 3 jours!
Vraiment un personnel agréable et courtoix.
Pour "les français" peu à l'aise en anglais, la responsable Saba, parle parfaitemet notre langue!
Si vous recherchez un hotel impersonnel, industriel, sans aucune personalité n'y allez pas.

Un hotel de taille humaine à conseiller...

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement placé non loin de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, cet hôtel au calme (dans une impasse) est d'une propreté irréprochable. On vous accueille en Français. Le personnel est très sympa.
Les petits déjeuners sont parfais. Un hôtel à conseiller (25 chambres)

sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour JFJ,

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

Très cordialement
Hôtel Saba Sultan
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Saba Sultan. L'hôtel est très bien situé : 5 minutes de Sultanahmet (et donc de la mosquée bleue, de Sainte-Sophie,Topkapi,...) et 1 minute d'une rue avec un bon choix de restaurants et bars. L'endroit est cependant très calme, l'ambiance y est apaisante. Les chambres sont correctes et propres. L'eau y est offerte dans le mini-bar. Il est possible d'accéder à une terrasse d'où on a une magnifique vue sur la mosquée bleue et le Bosphore. On peut même y déjeuner. Celui-ci est copieux et varié. Quant aux personnel, il est serviable, compétent, avenant et discret. A ce sujet, la réceptionniste de jour est particulièrement sympathique, toujours prête à nous informer sur le tourisme et pleine de bonnes intentions.

sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Ivan B,

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

Très cordialement
Hôtel Saba Sultan

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°47 des hôtels familiaux à Istanbul
N°70 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.