“A deux doigts de la perfection” 4 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°76 sur 901 hôtels à Istanbul
Ste Geneviève des bois
“A deux doigts de la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans cet hôtel qui nous a charmés à tous égards : personnel charmant, serviable et toujours prêt à donner d’excellents conseils, situation idéale pour les visites ou les restaurants (du plus simple au plus raffiné), chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Nos seules réserves, pour atteindre la perfection, portent sur le peu de place pour poser les bagages (l’une de nos deux petites valises format cabine est restée sur le sol en permanence, faute de support ou de placard assez grand) et sur le volume sonore de la TV beaucoup trop élevé dans la salle du petit-déjeuner. Nous verrions bien, aussi, un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! Si nous devions retourner à Istanbul, en couple ou en famille, nous réserverions, sans l’ombre d’un doute, au Saba Sultan. Merci pour tout au personnel ! Istanbul est une ville magnifique et notre hébergement a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté de l'ascenseur et avions des craintes au départ, mais on ne l'entend pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 5 nuits . l hotel est très bien situé comme il est indiqué dans les autres commentaires. la chambre est spacieuse. la propreté est irréprochable: le linge de toilette est changé tous les jours. le petit déjeuner est correct varié et abondant. je tiens à féliciter le personnel de réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. je recommande vivement cet hotel car il n'est pas facile de faire un choix parmi tous les établissements de ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotel et fonctionnel. Chambre joliment décorée, disposant un coin salon avec café, thé, gateau, eau. La salle de bain offre le meme confort. Le tout est très propre.
Le personnel très sympathique, est toujours à disposition.
Une terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Bosphore.
Proche des sites historiques tout en étant dans un quartier calme.
Seul critique: le petit déjeuner situé au sous-sol. Mais possibilité de le prendre sur la terrasse si l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent souvenir de cet hôtel très central de Sultanhamet. La chambre est très confortable, la vue depuis la terrasse magnifique (le Bosphore, la mosquée Bleue...) et l'accueil charmant. Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

...de se retrouver à 2 pas de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi.
Jolie chambre très propre avec une petite salle de bains très fonctionnelle.
3 nuits très agréables passées dans ce joli hôtel avec de copieux petits déjeuners pris sur le toit terrasse.
Accueil charmant et aux petits soins pour nous aider à passer un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique. Notre chambre était assez petite mais très confortable et avec vue sur le Bosphore; un rêve!
L'accueil est y est d'une exceptionnelle qualité; l'endroit est très calme.
Le petit déjeuner est très copieux; on peut même le prendre sur la terrasse avec vue sur la mosquée bleue...et le bosphore.
Même si votre anglais n'est pas parfait, le personnel s'adaptera au mieux de vos besoins.
Si nous retournons à Istanbul, nous savons déjà qu'il ne nous faut plus rechercher un autre point de chute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel calme situé à 5 min de tout (tramway, restaurants, Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Citerne, ... ). Nous y avons passé une agréable semaine, qui plus est avec un bébé. La chambre était spacieuse avec un lit parapluie en plus. Le petit-déjeuner est de bonne facture et peut être pris sur la terrasse qui offre une jolie vue sur la rive asiatique. L'ensemble du personnel est très sympathique, à l'écoute, parle anglais et pourra, sur demande, faire vos réservations dans les restaurants notamment ou vous conseiller dans les visites etc.
PS : la poussette dépliée rentre dans l'ascenseur avec papa et maman.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saba Sultan Otel

Adresse : Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°41 des hôtels familiaux à Istanbul
N°56 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.