“Hôtel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°86 sur 943 hôtels à Istanbul
“Hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marolles les Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne pouvions espérer mieux. Le personnel est charmant, serviable, à l'écoute du client. La chambre était spacieuse, impeccable avec tout le confort : bouilloire et tisanes, thé, café, frigo (avec eau et biscuits), sèche cheveux, coffre fort. Topkapi, mosquée bleue, Aya Sophia... à 10 mn. Tous les restaurants à 2 mn. Depuis la terrasse sur le toit de l'hôtel, vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste Geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans cet hôtel qui nous a charmés à tous égards : personnel charmant, serviable et toujours prêt à donner d’excellents conseils, situation idéale pour les visites ou les restaurants (du plus simple au plus raffiné), chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Nos seules réserves, pour atteindre la perfection, portent sur le peu de place pour poser les bagages (l’une de nos deux petites valises format cabine est restée sur le sol en permanence, faute de support ou de placard assez grand) et sur le volume sonore de la TV beaucoup trop élevé dans la salle du petit-déjeuner. Nous verrions bien, aussi, un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! Si nous devions retourner à Istanbul, en couple ou en famille, nous réserverions, sans l’ombre d’un doute, au Saba Sultan. Merci pour tout au personnel ! Istanbul est une ville magnifique et notre hébergement a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté de l'ascenseur et avions des craintes au départ, mais on ne l'entend pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 5 nuits . l hotel est très bien situé comme il est indiqué dans les autres commentaires. la chambre est spacieuse. la propreté est irréprochable: le linge de toilette est changé tous les jours. le petit déjeuner est correct varié et abondant. je tiens à féliciter le personnel de réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. je recommande vivement cet hotel car il n'est pas facile de faire un choix parmi tous les établissements de ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotel et fonctionnel. Chambre joliment décorée, disposant un coin salon avec café, thé, gateau, eau. La salle de bain offre le meme confort. Le tout est très propre.
Le personnel très sympathique, est toujours à disposition.
Une terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Bosphore.
Proche des sites historiques tout en étant dans un quartier calme.
Seul critique: le petit déjeuner situé au sous-sol. Mais possibilité de le prendre sur la terrasse si l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent souvenir de cet hôtel très central de Sultanhamet. La chambre est très confortable, la vue depuis la terrasse magnifique (le Bosphore, la mosquée Bleue...) et l'accueil charmant. Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°48 des hôtels familiaux à Istanbul
N°70 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.