“Parfait - un hôtel qui a tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 89 sur 986 hôtels à Istanbul
Tokyo, Japon
“Parfait - un hôtel qui a tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Premier séjour sur Istanbul de 4 jours pour ma mère et moi. Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires vus sur Tripadvisor et nous avons bien fait, il est vraiment tel que présenté.
Pourquoi choisir cet hôtel :
- idéalement situé : 5 min du tram, de la Mosquée Bleue, de Topkapi, du Bosphore, de Sainte Sophie et la Citerne Basilique. (ne pas manquer la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel)
- calme : situé dans une impasse, il n'y a pas de passage de voitures et on n'entend pas les muezzins tôt le matin. On peut vraiment se reposer.
- propre : les chambres sont joliment décorées, les toilettes et la salle de douche sont impeccables.
- accueillant : le personnel est agréable et se plie en quatre pour nous satisfaire. Leurs conseils sont avisés !
- Prix : excellent rapport qualité/prix.
Nous avons aimé Istanbul et le fait d'avoir séjourné au Saba Sultan y a contribué.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

chambre avec vue sur Bosphore, très petite, obligé de déplacer guéridon et fauteuil pour ouvrir la fenêtre. Literie nulle sommier planche en bois et matelas à ressort des années 50. Salle d'eau très exigu, maxi une personne, eclairage nul, pas de tablette et douche digne d'un F1. Pour la vue bien si vous ne regardez ni à droite ni à gauche ni vers le bas. Aucune déco digne de ce nom, et pour le petit dej, la salle en sous sol est comparable à un réfectoire de pension de famille. Pour le café pas besoin de prendre du déca, les viennoiseries brillent par leur absence. très bien situé mais une centaine d’hôtels ont la même situation, je ne suis pas de Marseille.Par contre personnel de la réception parfait.
Rapport qualité prix zéro pointé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marolles les Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne pouvions espérer mieux. Le personnel est charmant, serviable, à l'écoute du client. La chambre était spacieuse, impeccable avec tout le confort : bouilloire et tisanes, thé, café, frigo (avec eau et biscuits), sèche cheveux, coffre fort. Topkapi, mosquée bleue, Aya Sophia... à 10 mn. Tous les restaurants à 2 mn. Depuis la terrasse sur le toit de l'hôtel, vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ste Geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans cet hôtel qui nous a charmés à tous égards : personnel charmant, serviable et toujours prêt à donner d’excellents conseils, situation idéale pour les visites ou les restaurants (du plus simple au plus raffiné), chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Nos seules réserves, pour atteindre la perfection, portent sur le peu de place pour poser les bagages (l’une de nos deux petites valises format cabine est restée sur le sol en permanence, faute de support ou de placard assez grand) et sur le volume sonore de la TV beaucoup trop élevé dans la salle du petit-déjeuner. Nous verrions bien, aussi, un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! Si nous devions retourner à Istanbul, en couple ou en famille, nous réserverions, sans l’ombre d’un doute, au Saba Sultan. Merci pour tout au personnel ! Istanbul est une ville magnifique et notre hébergement a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté de l'ascenseur et avions des craintes au départ, mais on ne l'entend pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 5 nuits . l hotel est très bien situé comme il est indiqué dans les autres commentaires. la chambre est spacieuse. la propreté est irréprochable: le linge de toilette est changé tous les jours. le petit déjeuner est correct varié et abondant. je tiens à féliciter le personnel de réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. je recommande vivement cet hotel car il n'est pas facile de faire un choix parmi tous les établissements de ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
N°66 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.