“4 nuits à l'hôtel SABA SULTAN” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 90 sur 956 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“4 nuits à l'hôtel SABA SULTAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné fin mars dans cet hôtel situé au coeur de Sultanamet , à côté de tous les principaux sites touristiques mais dans une impasse calme. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propres. L'accueil est chaleureux et le buffet du petit déjeuner copieux. A conseiller sans hésitation à tous ceux qui recherchent un bon hôtel sympathique avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Moquée Bleue et de Sainte-Sophie. Les chambres sont spacieuses, et très propres. L'hôtel se situe dans une petite rue très calme. Une mention spéciale au personnel, qui est très professionnel et qui est aux petits soins. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pas de chichi efficace très bien situé à 2 pas de très bon Resto et de la mosquée idéal pour des courts séjours 4/5 jours , ne pas prendre l'excursion en bateau de 1/2 journée , trop long vaut mieux aller sur la grande place et prendre le tour de 2h en bateau ça suffit largement enfin pour ma part

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Premier séjour sur Istanbul de 4 jours pour ma mère et moi. Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires vus sur Tripadvisor et nous avons bien fait, il est vraiment tel que présenté.
Pourquoi choisir cet hôtel :
- idéalement situé : 5 min du tram, de la Mosquée Bleue, de Topkapi, du Bosphore, de Sainte Sophie et la Citerne Basilique. (ne pas manquer la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel)
- calme : situé dans une impasse, il n'y a pas de passage de voitures et on n'entend pas les muezzins tôt le matin. On peut vraiment se reposer.
- propre : les chambres sont joliment décorées, les toilettes et la salle de douche sont impeccables.
- accueillant : le personnel est agréable et se plie en quatre pour nous satisfaire. Leurs conseils sont avisés !
- Prix : excellent rapport qualité/prix.
Nous avons aimé Istanbul et le fait d'avoir séjourné au Saba Sultan y a contribué.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

chambre avec vue sur Bosphore, très petite, obligé de déplacer guéridon et fauteuil pour ouvrir la fenêtre. Literie nulle sommier planche en bois et matelas à ressort des années 50. Salle d'eau très exigu, maxi une personne, eclairage nul, pas de tablette et douche digne d'un F1. Pour la vue bien si vous ne regardez ni à droite ni à gauche ni vers le bas. Aucune déco digne de ce nom, et pour le petit dej, la salle en sous sol est comparable à un réfectoire de pension de famille. Pour le café pas besoin de prendre du déca, les viennoiseries brillent par leur absence. très bien situé mais une centaine d’hôtels ont la même situation, je ne suis pas de Marseille.Par contre personnel de la réception parfait.
Rapport qualité prix zéro pointé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marolles les Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°49 des hôtels familiaux à Istanbul
N°70 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.