“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°86 sur 939 hôtels à Istanbul
Cannes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier historique, tout en étant au calme. 5 minutes à pieds des monuments principaux! Les chambres sont très confortables, mini bar, clim, wifi... Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'endroit est très propre. Le personnel est très gentil, les réceptionnistes sont adorables et très compétents, leurs indications nous ont été très précieuses.
Merci pour ce bon séjour, hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Idéalement situé et très proche des sites à visiter, à 5' à pieds des sites principaux.
Ce petit hôtel a beaucoup de charme, très propre, une équipe bien disponible et très aimable.
Je le conseil fortement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
privas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

J'ai choisi cet hôtel car il était très bien noté sur tripadvisor, mais sur place, j'ai trouvé un hôtel qui ne mérite pas autant, franchement, j'ai des doutes sur le sérieux de certains commentaires. Exemple; petit déjeuner copieux et varié!!!! Je vous assure qu'il n'y avait pas grand chose pour manger ni en quantité ni, encor moins, en qualité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Asnières, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel tranquille avec un service parfait situé à proximité des principaux musées et édifices à visiter à Istanbul . Personnel sympathique, petit déjeuner varié sous forme de copieux buffet .
Je recommande fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé avec une équipe charmante. Le petit déjeuner est très correct et il y en a pour tous les goûts
Une terrasse sur le toit pour commencer et finir la journée avec de belles vues

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre rez de chaussee pas de vue. Buffet bien . Accueil tres sympa.Eviter les resto autour de l hotel rabateurs trop insistants manger kebab sur la place aller prendre ferry a la gare des ferrys
le traway faclle une journee entiere cote Asie

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel dans une impasse au calme, chambre très propre et spacieuse, petite terrasse avec superbe vue, buffet petit déjeuner copieux et varié (un petit bémol quant au cadre de la salle, café pas terrible...), accueil très chaleureux à la réception (sourire, disponibilité...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°48 des hôtels familiaux à Istanbul
N°75 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.