“Bien situé et de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Saba Sultan Otel

Saba Sultan Otel a été ajouté à vos Favoris
Saba Sultan Otel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 92 sur 960 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Bien situé et de qualite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est dans une impasse au calme (donc pas de circulation) a 100 mètres de sainte Sophie et la mosquée bleue. L'hôtel est comme neuf (finitions, mobilier, équipement, double vitrage). Le personnel est très gentil et le petit déjeuner très correct. Une terrasse sur le toit donné vis sur sainte Sophie et la mer de marmara (dont nous avons pu profité car il faisait 2 degrés en après midi). Nous le recommandons.

Séjour du février 2015

Seysses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel très sympa et surtout un personnel très à l écoute et très gentil. Chambre côté rue un peu bruyante mais deco superbe et literie au top! De plus à deux pas de celui ci, il y a toute une rue remplie de bons restos. Hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier historique, tout en étant au calme. 5 minutes à pieds des monuments principaux! Les chambres sont très confortables, mini bar, clim, wifi... Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'endroit est très propre. Le personnel est très gentil, les réceptionnistes sont adorables et très compétents, leurs indications nous ont été très précieuses.
Merci pour ce bon séjour, hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Idéalement situé et très proche des sites à visiter, à 5' à pieds des sites principaux.
Ce petit hôtel a beaucoup de charme, très propre, une équipe bien disponible et très aimable.
Je le conseil fortement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
privas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

J'ai choisi cet hôtel car il était très bien noté sur tripadvisor, mais sur place, j'ai trouvé un hôtel qui ne mérite pas autant, franchement, j'ai des doutes sur le sérieux de certains commentaires. Exemple; petit déjeuner copieux et varié!!!! Je vous assure qu'il n'y avait pas grand chose pour manger ni en quantité ni, encor moins, en qualité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Asnières, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel tranquille avec un service parfait situé à proximité des principaux musées et édifices à visiter à Istanbul . Personnel sympathique, petit déjeuner varié sous forme de copieux buffet .
Je recommande fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé avec une équipe charmante. Le petit déjeuner est très correct et il y en a pour tous les goûts
Une terrasse sur le toit pour commencer et finir la journée avec de belles vues

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Saba Sultan Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saba Sultan Otel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°58 des hôtels familiaux à Istanbul
N°64 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Saba Sultan Otel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Sultan Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Sultan Hotel
Hotel Saba Sultan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saba Sultan Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.