“un enfer.” 3 5 étoiles
Avis sur Tulip City Taksim

Tulip City Taksim a été ajouté à vos Favoris
Tulip City Taksim
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mesrutiyet Cad. No:95 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie (Beyoğlu)   |
Classé n°219 sur 776 chambres d'hôtes à Istanbul
Cannes, France
“un enfer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Suis arrivé un samedi! première nuit blanche chambres situées sous un bar restaurant archi-bruyant le week end !!!!! un enfer!( j'étais au quatrième étage ). Ai gentiment demandé a l accueil (des plus glaciales comme la décoration du reste,!!!) dés le lendemain s il était possible de changer de chambre quitte a payer un supplément. on m'a remisé au sous-sol vue sur les climatisations.....la cata. Chambre vraiment petite, très sombre aussi. Par contre toujours très propre si ce n'est qu une odeur trop forte de désodorisant vous donne la nausée! Salle de petit déjeuner au sous sol avec un personnel vraiment sympathique. hôtel bien situé par contre. Idéal pour un, deux, trois jours pas plus

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel une semaine durant le mois de mai avec ma femme, la chambre est petite mais bien équipée et très propre, elle est nettoyée chaque jour avec changement des serviettes, le petit déjeuner est varié et suffisamment copieux, le personnel agréable, toutefois les réceptionnistes vous pousseront toujours à consommer ce qu'il y a de plus cher (excursion, déplacement, restauration) donc ne pas tenir compte de leur '' i recommend you'' l'emplacement de l’hôtel est excellent pour des vacances, il est à 3 minutes à pied de la rue piétonne istiklal et 100 m d'une station de métro. le téléphone à partir de l’hôtel est excessivement cher 2 euros la minutes, achetez des cartes, la connexion internet est parfois très lente. il y a un lecteur DVD dans la chambre et la seule chaine française est TV5.
les excursions proposées sont chers et expéditives, vous pouvez visitez vous mêmes les monuments par métro ou taxi.
c'est un hôtel auquel je reviendrai avec plaisir en prenant quelques précautions
voilà et bonne vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les chambres sont exiguës et bruyantes. La décoration est triste et même au 5eme étage, les chambres sont très peu lumineuses. La salle de bain manque d'éclairage, les écoulements se font mal. Le personnel n'est pas accueillant. La salle du petit déjeuner est en sous sol et sans lumière. Ne justifie pas son prix. En revanche, l'hotel est très bien placé et il n'y a rien à redire sur la propreté des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel très bien situé près de Taksim (pratique pour les taxis qui n'ont pas besoin de trop s'engouffrer dans le trafic), jolie vue si vous avez une chambre en étage donnant sur le Bosphore et bien insonorisées malgré le quartier très vivant.
Préférer une chambre supérieure, la standard étant très petite et de fait assez sombre.
Seul bémol, le personnel n'est pas assez nombreux, et l'office manager pas très rapide, ce qui rend long le check out.
Autre info, j'ai trouvé un service de transferts très efficace, bon rapport qualité prix, et même dispo la nuit du 31/12 : www.istanbulairporttransfer.net

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel extremement bien situé..décor sympa...petite chambre agréable dans laquelle on pourrait apporter quelques améliorations comme des informations sur le fonctionnements et les services proposés par l hotel.. dans la salle de bain quelques solutions "rangement"et un rideau de douche pas vraiment hygienique...quant au personnel c'est service minimum...pas sympa...pas souriant..pourtant cet hotel reste un bon plan car proche de tout...pour profiter de la ville

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet Hôtel, des nôtres arrivés jusqu'au départ . Tout le personnel c'est très bien occuper de nous . petit dejeuner typique turque et en même temps on y trouve le petit déjeuner européen .les chambres sont très confortables, il manque juste un peu de luminosité mais sinon très belles chambres, belle salle de bain ... et très propres. hôtel très beau, très fashion !
le personnel nommé Erkan toujours a notre service et très gentil. parle assez bien l'anglais afin de pouvoir communiquer. tout autre personnel idem . je conseille cet hôtel à toutes personnes qui souhaite se trouver près de la ville taksim. en même temps tout près du métro et du tram pour se joindre à sultanahmet.
le weekend ça peut être bruyant pour ce qui se trouve du coté des bars mais il y a quand même un double vitrage! voilà mes chers amis, je vous souhaite un bon voyage a tulip cité hôtel ! :D

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tulip City Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulip City Taksim

Adresse : Mesrutiyet Cad. No:95 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°219 sur 776 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip City Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip City Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip City Taksim Istanbul
Tulip City Taksim Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip City Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.