“Un peu cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Pera Tulip City Hotel

Pera Tulip City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pera Tulip City Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mesrutiyet Cad. No:95 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
Classé n°238 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
“Un peu cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Toute petite chambre bien qu'agréable, salle de bain pas terrible, petit déjeuner assez mauvais. Faire attention aux conseils des réceptionnistes qui vous orientent vers des amis ou des endroits attrape-touristes.
Accueil bon mais prestation un peu cher pour le service rendu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

les chambres sont trop petites , on a réservé une chambre double ,on a eu une triple .
le petit déjeuner est très pauvre , non varié et les quantités mise au buffet sont très réduites et très insuffisantes .c est une honte pour un 4 étoiles
l hôtel ne mérite pas 4 étoiles , plutôt 2 ou 3 pour ses prestations de service
le SPA est agréable mais on ne trouve jamais le personnel qui est affecté à ce service
absence total de thé , café et sucre au sein de la chambre pour faire nos boissons chaudes tout le long de notre séjour , qui soit disant étaient gratuit
manque d éclairage au sein des chambres , réception ...............

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très sympatique , une belle décoration et un accueil très agréable par le staff .
L'emplacement de l’hôtel est parfaite tout prés de tous les commerces , les magasins les restaurants les cafés ..
Une excellente adresse que nous conseillons vivement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le Tulip City Taksim est idéalement situé, au coeur de l'Istanbul moderne, et à 15minutes à pieds du pont de Galata. L'hôtel est à taille humaine, propre et joliment décoré, notre chambre, pas très grande mais avec tout le confort nécessaire pour passer une bonne semaine. Le spa (sauna, hammam, jacuzzi) est plus qu'appréciable après de longues journées de balade !

Seul point négatif, la connexion internet est vraiment lente....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nefza
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis allé dans cette hôtel ou je suis restée 9 nuits du 27-08-2013 au 04-09-2013 - Un très Bon hôtel. Un accueil très agréable qui vous va direct au cœur .bref nous avons passé un très bon séjour
bonne continuation et bravo

Astuce pour la chambre : la chambre 1061 hhhh
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'emplacement de l'hotel est centre ville dans Gala.
La chambre était petite avec une salle de bain minuscule (douche sabot pas pratique).
Le personnel n'est pas très sympathique.
Nous avons utilisé le hammam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes restés 4 nuits le temps de visiter la superbe ville d'Istanbul.

Arrivés à l'hôtel, l'accueil était super froid. Ca m'a donné un peu l'impression de passer la douane avec mon passeport. Le personnel ne sert pas à grand chose et ce n'est même pas la peine de demander quelque chose. Nous avons demandé gentiment si ils pouvaient faire une réservation pour nous à un certain restaurant. La personne nous a dit qu'elle allait le faire plus tard et quand nous sommes rentrés à l'hôtel, la nouvelle personne a mis 10 minutes à trouver un post-it sur lequel était écrit Full... Bref, ne cherchez pas l'accueil chaleureux turc dans cet hotel.

La chambre était très petite (impossible de déployer la valise par terre), très sombre, très chaude et avec de la moquette de partout. La baignoire est en escalier (vous pouvez vous assoir dedans) et à chaque douche vous n'aurez d'autres choix que d'inonder la moquette. En plus vous avez une boite de nuit sous l'hotel, donc vous allez vibrer aux sons des basses jusqu'à deux heures du matin. En plus de cela, notre chambre était au dessus de grosses turbines pour la climatisation. Heureusement que les longues marches dans Istanbul nous épuisaient suffisament pour que l'on s'endorme.

Le petit-déjeuner est tout juste correct. Jus de fruit industriel, café sans gout, le petit-déjeuner est vraiment standard/international. Le seul point positif est les quelques fromages turcs.

Le gros avantage de cet hotel est l'emplacement. Tout près de la grande rue piétonne Istiklal (très fréquentée et agréable pour se balader le soir après le restaurant), il suffit de marcher un peu (10 min) pour prendre le "tunel" ou le tramway qui vous amenera dans le coeur de la vieille ville avec ces sublimes mosquées. Il y a également plein de petits restaurants sympas dans le coin.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Vous connaissez Pera Tulip City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pera Tulip City Hotel

Adresse: Mesrutiyet Cad. No:95 Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°238 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pera Tulip City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pera Tulip City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip City Taksim Istanbul
Tulip City Taksim Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pera Tulip City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.