“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultania

Hotel Sultania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultania
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 989 hôtels à Istanbul
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à Istanbul et par hasard nous sommes passés dvt cet hôtel qui nous a tt de suite enchantés! On a même change d hôtel pr passer les deux dernières nuits de notre séjour la bas! Transfert à l aéroport pr le départ gratuit, Accueil du personnel parfait,petit déjeuner au top,chambre spacieuse,Spa très propre, j y retournerai son hésiter! Merci à eux!

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Franchement superbe hôtel, très belle prestation, le personnel est à votre écoute dans le moindre détail !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit dej est gargantuesque. Le coin SPA est propre est très zen.
Encore un grand merci à toute l équipe pour leurs délicates attentions et pour leur gentillesse. La navette pour l aéroport est gratuite.
La terrasse du restaurant est super, superbe vue !!!
Franchement j y retournerai sans hésiter. Le rapport qualité/prix est super.

• Séjour du août 2012
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon hôtel, bien confortable et très bien situé. On a choisi la suite nuptiale, très grande, décoration un peu kitsch façon Sultan (lit king size, miroir au plafond, lumière diffuse rouge et jaune, beau mobilier, grand salle de bain avec jaccuzi & TV...). Au sous-sol, piscine, jaccuzi, sauna, hammam, salle de sport (avec peu de monde lors de notre passage). Bon petit déjeuner, buffet en salle ou en terrasse. Hôtel situé dans un quartier calme, piétonnier, à proximité de Ste Sophie, de la Mosquée bleue, de Topkapi et des bazars. Bref, c'était top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour de rêve à Istanbul, très bien situé. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent au dernier étage de l'hôtel y compris une petite Terasse à l'exterieur. Chambres propre et calme, salle de bain au top. Personnel au petit soin quel que soit votre demande ( restaurant, excursion, bon plan) a trois pas du tram et d'une petite rue avec plein de bon restaurant .

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes partis une semaine à Istanbul, et avons passé une nuit à l'hôtel Sultania. C'est un hôtel fantastique, et nous regrettons de ne pas y avoir passé plus de nuits (l'hôtel était complet les autres jours de notre séjour malheureusement). Aux normes européennes, on pourrait classer cet hôtel dans du "4 étoiles +"
La décoration est assez européenne, voire moderne pour ce qui concerne le hall d'accueil, mais chaque chambre est placée sous le haut patronage d'une sultane, dont un parchemin vous raconte l'histoire à l'arrivée dans votre chambre, ce qui donne beaucoup de personnalité à l'hôtel.
Nous avons apprécié :
- l'accueil très chaleureux et le souci constant du service
- la situation de l'hôtel, à quelques pas du tram et à 10 minutes du centre historique (Topkapi, Sainte-Sophie, Mosquée bleue)
- le transfert aéroport offert (à bord d'une somptueux van flambant neuf)
- le restaurant Olive et sa terrasse, avec une vue inoubliable embrassant la Corne d'Or et le centre historique)
- les chambres, très grandes, confortables et merveilleusement équipées (la TV est encastrée dans un miroir !)
Nous avons moins apprécié :
- le petit déjeuner un peu quelconque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

nous rentrons après un séjour de 4 jours à Istanbul,nous ne pouvons que recommander cet hotel :propre,,chambre spacieuse et calme,literie excellente comme l'insonorisation, le personnel très attentif (néanmoins il vaut mieux comprendre ou parler l'anglais) situation idéale pour visite des grands mouments ,de plus proche des embarquadères et d'une ligne de tram.le petit déjeuner est très bien organisé et excellent.le seul bémol concerne le restaurant Olive commun à l'hotel adjacent.bien qu'en terrasse sur le toit avec vue (d'un seul coté!!!) cuisine banale et sans intérêt ,personnel plus que décontracté,et prix excessif pour cette cuisine,mieux vaut aller manger au pieds de l'hotel au restaurant Pasazade où tout est parfait

Astuce pour la chambre : elles nous ont semblées toutes de qualité égale
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

4 nuits début mai 2012
Idéalement situé pour les principaux sites touristiques de la vieille ville (mais tramway a proxilité également)
Personnel trés chaleureux, efficace et discret (mieux vaut parler l'anglais mais le personnel a essayer de communiquer en français)
Excellent petit déjeuner (qualité et variété)
Chambres de taille trés correcte avec équipement de qualité.(calme et confort)
Spa, et espace détente (bain turques) de qualité
Restaurant (idépendant de l'Hôtel) au 6ème et dernier hôtel trés agréable (cuisine et vue panoramique)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sultania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Istanbul
N°6 des hôtels de luxe à Istanbul
N°6 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sultania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.