“Les Mille et Une Nuits.... au Sultania” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultania

Hotel Sultania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultania
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 976 hôtels à Istanbul
Courbevoie, France
“Les Mille et Une Nuits.... au Sultania”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont confortables et leur décoration rappellent les contes des Mille et Une Nuits, mélange de l'Orient, des sultans... Tout le personnel est irréprochable, le service client est à la hauteur d'un palace! Du jamais vu en trente ans de voyage.... Toujours un sourire, toujours un mot gentil, toujours un conseil pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Le Restaurant panoramique Olive offre des repas de qualité avec une vue imprenable sur Istanbul by night. Laissez vous enchanter par le spa et les messages - 1h30 de soins par des personnes sympathiques qui vous permettent de vous sentir léger et en pleine forme.
La localisation de l'hôtel permet de découvrir Istanbul à pied : Grand Bazar, Mosquée Bleue, Sainte Sophie, embarcadères pour la croisière sur le Bosphore.
Un TRES GRAND BRAVO à Serap Kurtdere, la Guest Relations. La notion du service de très grande qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel Sultania c'est son personnel. Dès votre arrivée, l'équipe entière est aux petits soins pour s'assurer que votre séjour se passe de façon optimale. La réception vous donnera tous les trucs pour organiser votre séjour (avec même une carte "Istanbul transport" en prêt que vous pouvez alimenter pour voyager en tram, métro, bus, etc.). Le personnel des restaurants, spa et autres personnels de chambre sont toujours à votre disposition et avec le sourire... L'autre point fort c'est sa situation: à 300 m d'un arrêt de tram mais aussi à 5 min à pied de la Mosquée Bleue, Palais de Topkapi, Sainte Sophie et les autres monuments. Le pont de Galata est aussi à 5 min. On peut aussi souligner un bon Wifi, du thé, café et des en-cas disponibles à la réception pour les p'tits creux de l'après midi donc, au total, rien que du positif.

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup de choix au niveau chambre. Celles aux étages supérieures sont peut-être un peu moins b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Au calme en zone piétonne mais dans un quartier très animé, remarquablement situé au cœur des incontournables sites (Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Grand bazar, marché aux épices, Buffet mythique de la gare de l'Orient Express - à voir, mais éviter d'y consommer plus qu'un café- et rives du Bosphore) tout se visite à pied, un passage à l'hôtel entre deux visites permet au besoin de se reposer un instant. Les excellents déjeuners permettent de faire l'impasse sur le repas de midi.
Accueil et serviabilité de tout le personnel, très bonnes prestations, hôtel idéal pour un court séjour à Istamboul.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourné pendant 5 jours en Novembre. L'hotel est bien situé proche de tous les lieux touristiques. L'accueil est sympathique et efficace.
Le petit dejeuner est excellent. L'hôtel est trés propre.
Seul bémol, le style... Un peu clinquant, pas trés authentique... Mais ça, c'est une question de goût!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été bien reçu par Serap, avec beaucoup d`attentions. L`hôtel était bien située pour nos visites. Tout ce faisait à pieds. Les chambres étaient très propres et tranquiles. Les déjeuners fabuleux avec beaucoup de choix. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'arrivée à l'hôtel Sultania nous a tout de suite mis dans l'ambiance ottomane. Accueil attentionné avec un jus de fruit frais et explications sur les sites à visiter. Le bonus: un upgrade dans une grande chambre toute de rouge vêtue....spécial mais intrigant et différent. Le foyer à l’éthanol, le bain à bulle, les jolis canapés, le grand miroir au dessus Queen size bed nous a plu. Le petit déjeuner était varié avec jus d'orange frais et café expresso délicieux. Pour les gourmands, il y avait des gaufres, des omelettes, pommes de terre, fromage, viande froide, saucisse, etc...
Nous avons surtout très bien dormi avec une literie impeccable et aucun problème de bruit (nous étions au 4ème étage). Le personnel a toujours été attentionnée et disponible. Merci pour le petit cadeau de départ.
Seuls petits bémols: la tuyauterie un peu défectueuse avec des fuites d'eau quand on prenait son bain et les 10 euros demandés pour l'accès au sauna et hammam .
Cela n'a en rien entamé notre enthousiasme par rapport au Sultania et nous le recommanderons sans hésiter à tout couple en voyage à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous y avons séjourné 7 nuits (2 chambres) . belle décoration, personnel extrêmement sympathique (comme tous les Stambouliotes d'ailleurs) petit déjeuner agréable, je suis d'accord avec certains avis, la salle de bains n'est pas pratique ... nous étions au 4ème étage sur la rue trés animée (beaucoup de restaurants) et nous n'avons pas été gênés par le bruit , je pense que cela doit être bien différent au 1er. excellente situation qui permet de rentrer dans l'aprés midi faire une pause et repartir pour la soirée . je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage supérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sultania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°5 des hôtels de luxe à Istanbul
N°5 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sultania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.