“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Istanbul Golden City Hotel

Istanbul Golden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Golden City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie   |
N° 108 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé et bien desservi (tramway et métro tunnel). Vue magnifique (nous avions demandé des chambres avec vue). Chambres et salle de bains modernes, propres et très bien tenues. Personnel courtois et disponible. Petit déjeuner copieux et excellent. Nous étions cinq pour un séjour de cinq jours et avons vraiment passé un très agréable moment. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé proche du métro et tramway , pour la chambre nous avions réserve une chambre supérieure avec vue sur la corne d or . Surprise a notre arrive car nous avons une chambre standard minuscule . Le personnel du soir ne peut rien faire sans le responsable . Le lendemain nous changeons de chambre , car la veille il devait plus avoir de chambre supérieure .
Personnel a la réception peu accueillant . Petit déjeuner complet avec belle vue panoramique . Demandez chambre galata tower avec vue sur la tour de galata et de l autre fenêtre sur la corne d or . Mini bar cher l eau est payante ce qui est rare dans les hôtels d Istanbul ...

• Séjour du décembre 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un bon choix de choisir Golden City, L'accueil est tout simplement parfait le personnel souriant, serviable, sympathique et accueillant .L'hôtel est situé au cœur d'Istanbul l'emplacement est idéal pour découvrir tout la partie de la ville dans le Galata . L'hôtel se trouve dans un quartier très calme la nuit et un peu loin du centre. Je vous conseil de prendre une chambre avec vue sur le Bosphore, une terrasse (restaurant) sur le toit dominant toute la Corne d'Or . La chambre était très propre et confortable . Nous y retournerons certainement lors du prochain séjour à Istanbul
Bref excellent hôtel et nous recommandons fortement Golden City.
Ma cousine et moi nous remercions tout le sympathique personnel
Mefaret et Buket

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôte idéalement situé dans le quartier de Galata en face la Corne d'or. Accueil très courtois de la part du personnel et nous donnant des indications pour bien profiter de la ville. Si possible prendre une chambre avec vue sur le Bosphore, c'est magnifique! (Nous avons eu une telle chambre sans supplément de prix à notre arrivée) Petit déjeuner très copieux (pour aborder les différentes rues pentues d'Istanbul) servi au dernier étage sur une terrasse dominant toute la Corne d'Or, de plus le soir très bon restaurant avec une vue féerique. Rapport qualité prix absolument excellent. Si nous revenons à Istanbul, nous reprendrons sans hésiter cet Hôtel. Privilégié le métro + le tram depuis l'aéroport Ataturk (prix modique)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

points positifs:
hôtel très correct,calme, simple mais très propre et impeccable.
personnel disponible et serviable.
magnifique vu à la terrasse où vous pouvez prendre un verre en regardant le couché du soleil.

points négatifs:
pratique mais pas luxueux coté décoration.
même chose pour l'espace, pas très grand.
et enfin, dommage que l'emplacement soit un peu loin du centre.

mais globalement ça reste un bon hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voyage de groupe organisé à l'Ascension.
Excellent Hotel, très bon rapport-qualité prix.
Il faut demander une chambre avec vue sur le Bosphore, ça en vaut la peine.
Le personnel est aux petits soins, souriant et disponible...et donne de judicieux conseils pour appréhender au mieux la ville.
L'hôtel est idéalement situé, tout proche du pont Galata.
N'hésitez pas à prendre un apéritif sur la petite terrasse au moment du coucher de soleil car le spectacle est vraiment féérique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un hôtel parfaitement bien placé entre la Corne d'Or, le Bosphore et Taxim; l'essentiel d'Istanbul.
Très bien tenu, un restaurant terrasse avec vue à couper le souffle. Un accueil charmant et sachant nous rendre beaucoup de service pour notre groupe arrivée seul sans agence.
Transfert aéroport sans problème
Disponible pour nous trouver mini bus, guide francophone et bonne adresse.
Préférer une chambre avec vue sur la Corne d'Or et le plus haut possible(9° étage).
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Istanbul Golden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Golden City Hotel

Adresse: Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Istanbul
N°71 des hôtels de luxe à Istanbul
N°88 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°95 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Istanbul Golden City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Golden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Golden City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Golden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.