“belle vue corne d'or” 4 5 étoiles
Avis sur Istanbul Golden City Hotel

Istanbul Golden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Golden City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie   |
N° 106 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“belle vue corne d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement bien place vue sur la corne d'or et tous les monuments à visiter, juste traverser le pont de Galata et on est dans le vieux Istanbul, on s'est toujours déplacé a pied sinon arrêt tramway à 100m .
l'Hotel donne aussi sur de vieux bâtiments et la rue ressemble au BHV en plus pittoresque.A deux pas de l'Hotel ne pas hésiter à aller manger sur le bord du fleuve plein de petits restaurants, donc le soir pas besoin d'aller bien loin.
Nous étions 1 couple et 1 célibataire: donc très grande chambre climatisée au 8 éme étage avec vue imprenable . Peignoir ,chausson.. ,pour le couple, et au même étage une chambre plus petite avec grand lit et même confort vue sur la corne d'or pour le célibataire.Chambres bien insonorisées sauf au niveau des encadrements de fenêtres. Deux ascenseurs mais trop petits surtout a l'affluence du petit déjeuner.
Petit déjeuner complet en terrasse avec le sourire du personnel,et vue imprenable sur Istanbul.
Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel avec le transport aller retour de l’aéroport
tout c'est très bien passé. bonne organisation. et souhaits demandés à la réservation exaucés.
c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver directement sur le site de l’hôtel et demander des étages élevés pour avoir une meilleure v...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel situee pas loin des monument historiques, des mosquees et la place taksim.moyen de transport pas loin . Les chambres Sont grandes et propres.Tres belle terrasse avec une Jolie vue sur les monuments historiques et la mer.tres Bon acceuil par le personnel(ali) et yelda Gezer qui s occupe de la guest relation qui nous a tres bien accuielli et renseigner sur les choses a faire.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai sejourné au golden city hotel très bonne emplacement hotel très confortable très propre jolie terrasse avec magnifique vue. très bonne acceuil, personnel sympa et très acceuillant. Yelda GEZER qui s'occupe du guest relations nous a très bien acceuilli el nous a guider sur toutes les choses a faire a istanbul je vous conseil fortement de sejourner a cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 3 nuits dans cet hotel d'Istanbul ayant un bon rapport qualité prix, cet hôtel n'est pas luxueux mais confortable et à quelques minutes du centre historique et d'une station de tramway (la rue n'est pas engageante et les immeubles aux alentours non plus, pour aller à pieds jusqu'au tramway = 5 mn vous devez passer devant les boutiques d'outillage, pas vraiment joli comme quartier).
Les chambres ne sont pas très grandes, propres avec une vue sur le Bosphore, la qualité de la literie n'est pas extra mais après la fatigue de la journée, nous avons quand même bien dormis.
Le personnel est sympathique et professionnel.
Quand nous sommes arrivés la chambre ne nous convenait pas une odeur nauséabonde nous dérangeait, nous sommes allés demandé au réceptionniste ALI de changer de chambre, et notre demande a été satisfaite tout de suite. Le lendemain nous avons souhaité avoir un lit KING SIZE et le soir même le lit était changé, merci M.ALI, vous pouvez lui demander beaucoup de renseignements pour les visites, il se fera un plaisir de vous répondre.
Les serveuses du restaurant sont très gentilles et serviables, le serveur du soir est lui aussi adorable et fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire.
La terrasse de l'hôtel est fantastique la vue est merveilleuse.
Le bémol est le petit déjeuner, vraiment pas très bon, pas varié, décevant.
Par contre nous avons déjeuné le dernier jour au restaurant de l'hôtel situé sur la terrasse et avons très bien mangé. Un bon compromis pour cet hôtel bien placé et bénéficiant d'une magnifique vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une ville si grande c'est déjà bien. La terrasse est sublime, un point de vue de rêve face aux mosquées et à vos pieds le Bosphore.
Le personnel est incroyablement prévenant, gentillesse et sourires.
Le petit déjeuner est copieux ... à prendre sur la terrasse.
Les chambres ne sont pas grandes sans être petites et il ne manque rien au service ... de la brosse à chaussures au peigne en passant par les savons parfumés !
Les loukoums vous attendent ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

vue superbe sur le Bosphore, une table variée et très goûteuse ,des petits déjeuners sans reproches et un personnel parfait. les chambre sont très confortables et très propres. le seul problèmes est que pas un membre du personnel ne parle le français, mais bon on y arrive quand même! très bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passé une semaine dans cette hotel, début avril 2013. Excellent séjour.
les plus : vue EXCEPTIONNELLE sur la cité historique (demander étage élevé et vue sur mer)
personnel très sympathique et disponible. tout simplement magique
très propre
cadre du restaurant (toujours avec la vue) - choix petit déjeuner varié et frais.
hotel très bien situé. à coté du pont Galata pour traverser, du tramway pour se déplacer facilement.

les moins : compte tenu du prix les chambres pourraient avoir un design plus actuel ou plus typique. effort de décoration à revoir même si ça reste TRES convenable.
dans une ville où l'on peut boire des jus de fruits frais, il est dommage que l'hotel ne serve au petit déjeuner que du jus de fruit en bouteille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Istanbul Golden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Golden City Hotel

Adresse: Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Istanbul
N°70 des hôtels de luxe à Istanbul
N°90 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°92 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Istanbul Golden City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Golden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Golden City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Golden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.