“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Istanbul Golden City Hotel

Istanbul Golden City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Golden City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie   |
N° 93 sur 956 hôtels à Istanbul
Le Bouveret
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine en amoureux à Istanbul. Durant toute la semaine nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été entièrement satisfaits.
Le personnel est au petit soins et toujours présent pour nous donner des renseignements et des conseils.
Pour le dernier soir nous avons demandé conseil pour un bon resto de la ville, Mehmet nous a appelé un taxi qui nous a emmener dans un magnifique restaurant turc qui nous a servi un excellent souper typique !

L'hôtel est situé à 200 mètres d'une station de tram et du marginal tram qui nous amènent à tous les quartiers touristiques en quelques minutes seulement.

Tous les matins, un excellent buffet nous est présenté pour le petit déjeuné. Il y en a pour tous les goûts !

La chambre standard n'est pas très grande mais convient parfaitement pour un séjour. Très propre et les linges sont changés tous les jours.

Seul petit bémol : la prière.
Le premier soir nous avons été surpris durant la nuit par la prière qui retenti dans toute la ville. Cela ne dure pas très longtemps et à la deuxième nuit nous n'entendions déjà plus rien.

En conclusion, c est un super hôtel doté d'un très bon restaurant que nous conseillons à tout le monde !!!

Bon voyage ! :-)

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis resté une semaine entier,
L'hotel se trouve dans un très bon emplacement, vous pouvez allez à pied partout dans les cites historique (Tour Galata, Hagia Sophia & Mosquée bleu, Istiklal Cadde pour les shopings immense avenue avec que des magasins, les bateaux pour aller dans la cote asiatique se trouve juste à coter de l'Hotel, Le bazar egyptien ou Sulemaniye)
L'Hotel est nouveau donc tout les meubles des chambres sont moderne et tres propre, le personel est d'une grande gentilesse, les chambres sont tout les jours nettoyers, le dejeuner et divers diners preparer par des excellent cuissiner, la reception vous aide en tout !
Mais surtout la Terasse est splendide, une vue magnique sur tout le Bosphore et les cite touristique sous vos yeux !
Je reviens a Istanbul d' ici quelque mois et je suis sur que ca sera encore ce Hotel !!
Un Grand Merci a L'hotel Istanbul Golden City et tout son personel !!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel super bien situe , personnel très accueillant et une Vieux Magnifique sur Istanbul !!!
Situe a 10 min du centre Ville , chambres très belles mais attention de ne pas prendre le dernière étage si vous dormais tôt car le bruit du restaurant vais peut être vous déranger un peu !!
Petite dejeneur continental e restaurante super sympa avec musique !!
Pour nous un très bon adresse en Istanbul !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Lorsque les réservations se font sur des opérateurs comme ecotour nous avons pas les choix des chambres! Ce sont les chambres les moins bien (5 ieme étage pour nous) donc nous n avions pas la vue comme au 7 ieme ou au 8 ieme dommage!!! Sinon il faut rajouter supplément.....

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement bien place vue sur la corne d'or et tous les monuments à visiter, juste traverser le pont de Galata et on est dans le vieux Istanbul, on s'est toujours déplacé a pied sinon arrêt tramway à 100m .
l'Hotel donne aussi sur de vieux bâtiments et la rue ressemble au BHV en plus pittoresque.A deux pas de l'Hotel ne pas hésiter à aller manger sur le bord du fleuve plein de petits restaurants, donc le soir pas besoin d'aller bien loin.
Nous étions 1 couple et 1 célibataire: donc très grande chambre climatisée au 8 éme étage avec vue imprenable . Peignoir ,chausson.. ,pour le couple, et au même étage une chambre plus petite avec grand lit et même confort vue sur la corne d'or pour le célibataire.Chambres bien insonorisées sauf au niveau des encadrements de fenêtres. Deux ascenseurs mais trop petits surtout a l'affluence du petit déjeuner.
Petit déjeuner complet en terrasse avec le sourire du personnel,et vue imprenable sur Istanbul.
Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel avec le transport aller retour de l’aéroport
tout c'est très bien passé. bonne organisation. et souhaits demandés à la réservation exaucés.
c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver directement sur le site de l’hôtel et demander des étages élevés pour avoir une meilleure v...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel situee pas loin des monument historiques, des mosquees et la place taksim.moyen de transport pas loin . Les chambres Sont grandes et propres.Tres belle terrasse avec une Jolie vue sur les monuments historiques et la mer.tres Bon acceuil par le personnel(ali) et yelda Gezer qui s occupe de la guest relation qui nous a tres bien accuielli et renseigner sur les choses a faire.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai sejourné au golden city hotel très bonne emplacement hotel très confortable très propre jolie terrasse avec magnifique vue. très bonne acceuil, personnel sympa et très acceuillant. Yelda GEZER qui s'occupe du guest relations nous a très bien acceuilli el nous a guider sur toutes les choses a faire a istanbul je vous conseil fortement de sejourner a cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Istanbul Golden City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Golden City Hotel

Adresse: Tersane Caddesi No:111, Galata, Beyoglu, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
N°54 des hôtels de luxe à Istanbul
N°75 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°77 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°79 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Istanbul Golden City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Golden City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Golden City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Golden City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.