“parfait tout simplement” 5 5 étoiles

Tavukhane Sokak No 26, Istanbul 34420, Turquie   |
N° 72 sur 955 hôtels à Istanbul
“parfait tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai effectué un séjour de cinq nuits à Istanbul et mon gros souci était de ne pas rater le choix de l'hôtel ( le voyage étant un cadeau pour fêter l'aniversaire de ma soeur, fan de cette ville)..et bien, l'hôtel Djem était parfait sur tous les plans..de la qualité de l'accueil, la chambre trés bien décorée et trés propre..un room service impeccable sans parler de la situation géographique..on peut faire beaucoup de sites touristiques à pieds..le tram n'est pas loin non plus..c'était un séjour inoubliable. Une mention spéciale au staff de l'hôtel..excellent et j'y retournerai certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Séjour de 5 nuits en chambre supérieure du 8 au 13 juin.
Accueil attentionné après un transfert sans encombre depuis l'aéroport et pris en charge par l'Hôtel.
Située dans une charmante annexe à 30m de l'entrée principale, notre chambre est vaste (triple au lieu de double, la n°11), très propre, agréablement décorée, lumineuse, très cosy. Salle de bain pas très grande mais il ne manque rien. Climatisation opérationnelle.
Le service de chambre est bon et de qualité régulière.
Les petits déjeuners sont très fournis et qualitatifs, et permettent de varier tout les jours. Seul bémol : chaleur dans la salle du petit déjeuner (clim pas en route le matin en tout cas à cette période), et pas de jus de fruits frais.
Tout le personnel est agréable et très attentionné.
L'emplacement est impeccable, très au calme, juste derrière la Mosquée Bleue, à 300m du tram reliant les sites principaux, Eminonu et la ville nouvelle.
Le tout à moins de 100€ la nuit pour 2 (Reservation faite 1 mois avant)
En résumé, un séjour parfait !

• Séjour du juin 2012
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je rentre d'Istanbul et je viens de passer 4 nuits à l’hôtel Djem. c'est un petit hôtel très bien situé, juste à coté de la Mosquée bleue et à une cinquantaine de mètre de l'hippodrome, autant dire un emplacement exceptionnel puisque toutes les visites se font à pied (mosquée bleue, Sainte-sophie, Topkapi, citerne basilique, grand bazar) pour le reste le tramway est juste à coté et c'est un excellent moyen de transport. L’hôtel est très chaleureux et les photos du site correspondent parfaitement, une décoration ottomane et de gout. La gentillesse de tout le personnel est incroyable, Faruk le patron nous a donné de très précieux conseils de visites. Les chambres sont très jolis, la literie confortable et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux (pain, viennoiserie, céréales, fruits frais, charcuterie, yaourt...) et de bonne qualité. Le personnel est aux petits soins, par exemple nous avions demandé une bouilloire dans notre chambre, et cela a été mis a notre disposition avec tasses et sachet de thé, nous avons demandé la possibilité d'avoir une chambre plus grande (pour la même catégorie elles ne font pas toutes la même dimension) et comme cela a été possible dés le lendemain matin notre demande a été prise en compte. Le top a tous les niveau, si je reviens à istanbul, c'est l'hôtel que je choisirais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Petit hôtel de charme particulièrement calme au pied de la mosquée bleue, en plein centre historique.Emplacement idéal pour visiter la ville.Tram à quelques centaines de mètres.Beaucoup de restaurants à proximité.
Patron très serviable(Faruk), toujours disponible pour renseigner dans tous les domaines.
Une adresse à retenir!
Aucun point négatif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous n'avons pas eu de chance car nous ne nous sommes pas rendus compte que la chambre que nous avions réservé sur internet était à environ 10 min à pied de l'hôtel.
Alors, nous n'avons pas vraiment démarré du bon pied avec le directeur, pourtant lorsque nous avons fini par régler ça, l'appartement-suite était correct.
Le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner était bon.
La télé ne marchait pas dans la chambre.
La chambre était au premier étage et calme.
Le prix était de 200 dollars la nuit.
Depuis nous avons déménagé dans un l'hôtel plus central à $134 la nuit, avec une vue du toit sur la ville que le Djem n'a pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel très agréable, jolie chambre avec literie confortable et enfin des rideaux bien occultants!Nous donnions sur la rue et les nuits étaient calmes.Salle de bain bien conçue (rangements) et douche en demi lune avec bac haut et portes coulissantes plexi, très fonctionnelle.Le petit-déjeuner était bon et copieux.Les parties communes de l’hôtel agréablement décorées(petit moins pour le comptoir du petit-déjeuner) et possibilité de fumer (ou prendre l'air tout simplement!) dehors assis sur une banquette sympathique tout en s'imprégnant de l'ambiance de la ruelle.La Mosquée Bleue se trouve vraiment à 1OO mètres. Personnel particulièrement attentionné et efficace. On vous conseillera le restaurant "Mozaïk", vraiment bien (en dessert, le potiron confit assorti d'une glace vanille , légèrement nappé de crème de sésame et parsemé d'éclats de pistaches, fut une délicieuse surprise...). Dans le même quartier(après la station de tram de Sultanahmet en montant la rue Divan Yolu, à droite, prenez la petite rue Hoca Rüstem Sok ) nous avons découvert un petit resto trés sympa où l'on mange vraiment bien pour un prix, disons.....beaucoup moins touristique :" Kenger 2009". Sefer Erim, le patron, est un homme adorable qui vous proposera ses plats du jour, simples, bons et copieux en vous racontant l'origine de la recette avec passion. Une jolie découverte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés.

Emplacement : l'hôtel est très bien placé dans le quartier historique d'Istanbul : à la fois très proche des principales attractions touristiques (Mosquée bleue, Sainte-Sophie) et situé dans une petite rue calme. L'inconvénient est que vous serez aux premières loges pour l'appel à la prière du matin. Cependant, je dirais que quelque soit l'hôtel choisi à Istanbul, vous serez certainement proches d'une mosquée !

Chambres : L'hôtel est décoré avec goût dans un style typiquement turque. Notre chambre était propre et confortable, même si nous aurions apprécié que la chambre soit un peu plus grande. En effet, celle-ci nous avait paru plus grande sur le site internet. La baignoire de notre chambre était également un peu petite.

Petit déjeuner : Le petit déjeuner, typiquement turc était le meilleur de notre séjour en Turquie : varié et délicieux.

Service : Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique et serviable. Ils nous ont donné pleins d'informations pour organiser notre séjour : lieux à visiter, horaires, restaurants recommandés. Ils ont même appelé pour réserver un restaurant que nous avions repéré sur tripadvisor.

En résumé, si nous retournions à Istanbul, nous n'hésiterions pas à loger de nouveau à l'hôtel Djem.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Djem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djem

Adresse: Tavukhane Sokak No 26, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels romantiques à Istanbul
N°78 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djem Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.