“Authenticité et excellent accueil” 5 5 étoiles

Hotel Djem
Tavukhane Sokak No 26, Istanbul 34420, Turquie   |
Classé n°70 sur 939 hôtels à Istanbul
Marcoussis, France
“Authenticité et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel confortable, décoré avec goût, situé à deux pas de la mosquée bleue. Petit déjeuner copieux, amabilité et attention du personnel ce qui nous a permis de découvrir ISTANBUL pendant trois jours bien remplis. Edith et Jean luc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

J'ai beaucoup apprecie la cachet de ce petit Hotel situe au coeur historique d'Istanbul a 300 de la mosquée bleue.
Des chambres originales richement décorée avec un type tre tunisien, que c'est agreable on s'y sent tellement mieux que dans les grandes chaines internationales.
Superbe accueil
Je recommande vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chassieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel où on se sent comme dans une famille d'accueil tellement le personnel est aux petits soins .
Belle chambre, bonne literie et très bien placé pour découvrir Istanbul à pied et en tram .
Bon petit déjeuner .
Les restaurants conseillés par le personnel sont tous à proximité immédiate de l'hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je vous conseille l'Hotel Djem. J'en reviens avec ma fiancée. Nous y étions pour le marathon et avons passé 4 jours fantastiques à Istambul. Pour les coureurs à pied, l'Hotel est à 100m de l'arrivée du marathon, en plein centre de la ville historique, tout contre la Mosquée Bleue.
Les gens de l'Hotel sont très gentils et serviables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre très agréable, situation parfaite qui vous permettra de voir plusieurs fois la mosquée bleue aux différents moment de la journée.
Accueil très sympa, toujours prêt à répondre aux questions. Nous avons demander un drap supplémentaire (car il n'y avait que la couette) ce qui n'a posé aucun problème.
Accès wifi très bon.
Petit déjeuner copieux et très bon (seul bémol sur les fruits)
NB : prévoir les bouchons anti-bruit car les muezzins sont présents partout et le réveil vers 4h du matin peut couper la nuit...mais ce désagrément est général à Istanbul qui compte 2000 mosquées !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai effectué un séjour de cinq nuits à Istanbul et mon gros souci était de ne pas rater le choix de l'hôtel ( le voyage étant un cadeau pour fêter l'aniversaire de ma soeur, fan de cette ville)..et bien, l'hôtel Djem était parfait sur tous les plans..de la qualité de l'accueil, la chambre trés bien décorée et trés propre..un room service impeccable sans parler de la situation géographique..on peut faire beaucoup de sites touristiques à pieds..le tram n'est pas loin non plus..c'était un séjour inoubliable. Une mention spéciale au staff de l'hôtel..excellent et j'y retournerai certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Séjour de 5 nuits en chambre supérieure du 8 au 13 juin.
Accueil attentionné après un transfert sans encombre depuis l'aéroport et pris en charge par l'Hôtel.
Située dans une charmante annexe à 30m de l'entrée principale, notre chambre est vaste (triple au lieu de double, la n°11), très propre, agréablement décorée, lumineuse, très cosy. Salle de bain pas très grande mais il ne manque rien. Climatisation opérationnelle.
Le service de chambre est bon et de qualité régulière.
Les petits déjeuners sont très fournis et qualitatifs, et permettent de varier tout les jours. Seul bémol : chaleur dans la salle du petit déjeuner (clim pas en route le matin en tout cas à cette période), et pas de jus de fruits frais.
Tout le personnel est agréable et très attentionné.
L'emplacement est impeccable, très au calme, juste derrière la Mosquée Bleue, à 300m du tram reliant les sites principaux, Eminonu et la ville nouvelle.
Le tout à moins de 100€ la nuit pour 2 (Reservation faite 1 mois avant)
En résumé, un séjour parfait !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Djem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djem

Adresse: Tavukhane Sokak No 26, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels romantiques à Istanbul
N°83 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djem Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.