“SUPER HOTEL PRES DE TOUT PERSONNEL AGREABLE HOTEL TRES PROPRE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel California Istanbul

Hotel California Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eminsinan Mah. Camii Sok. No:55 Beyazit, Fatih, Istanbul 34126, Turquie   |
N° 594 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Saint-Étienne, France
“SUPER HOTEL PRES DE TOUT PERSONNEL AGREABLE HOTEL TRES PROPRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour j'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse début juillet 2011.
l'hôtel a été refait à neuf tout est nickel la climatisation marche très bien les douches les toilettes sont super propres et tout les jours il y a un service de chambres. tout le personnel est super gentille les personnes à la réception nous ont beaucoup informé des lieux a visité et nous ont carrément guidé. les femmes de ménage sont vraiment des femmes de ménages le ménage est fait nickel la serpillère est passé chaque jours...
le petit de déjeuner est de qualité tout est frais surtout le thé est un délisse...
pour ce qui est situation géographique je penses que je ne pouvais pas mieux trouvé juste derrière la rue principale de la zone touristique de sultan ahmet.
Nous sommes super satisfait de notre séjour passé a istanbul et très très satisfait de cet hôtel.
JE VOUS LE CONSEILLE SANS PROBLEME

selda ahmet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Hotel California Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California Istanbul

Adresse: Eminsinan Mah. Camii Sok. No:55 Beyazit, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 594 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel California

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.