“Le Parfait Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel California Istanbul

Hotel California Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel California Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eminsinan Mah. Camii Sok. No:55 Beyazit, Fatih, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°584 sur 901 hôtels à Istanbul
Marrakech, Marrakech, Morocco
“Le Parfait Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bonjour je suis venu à cet hotel avec ma mère et ma soeur et je peux vous assurez que cet hotel est meilleur d'être parfait !! très bon accueil , très très bon emplacement tout est à côté ! décoration magnifique et très satisfaisante ,et surtout : Personnels très très très gentils chaleureux toujours souriants et serviables !! On peux dire que c'est le meilleur Hotel pour un très bon séjour à Istanbul !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

il s'agit d'un hotel correct. il y avait beaucoup de poussières dans la chambre mais le reste était propre. chambre petite et aucune vue. hotel assez bruyant (conversations de nos voisins et travaux). l'hotel est situé près des lieux touristiques mais il est dans une rue absolument pas touristique. en arrivant, pour trouver l'hotel, c'est le parcours du combattant!!! pour les filles, attention le soir dans la rue de l'hotel! sinon personnel plutot sympathique. si vous payez en carte bancaire, il vous applique un taux de change très inintéressant!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour j'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse début juillet 2011.
l'hôtel a été refait à neuf tout est nickel la climatisation marche très bien les douches les toilettes sont super propres et tout les jours il y a un service de chambres. tout le personnel est super gentille les personnes à la réception nous ont beaucoup informé des lieux a visité et nous ont carrément guidé. les femmes de ménage sont vraiment des femmes de ménages le ménage est fait nickel la serpillère est passé chaque jours...
le petit de déjeuner est de qualité tout est frais surtout le thé est un délisse...
pour ce qui est situation géographique je penses que je ne pouvais pas mieux trouvé juste derrière la rue principale de la zone touristique de sultan ahmet.
Nous sommes super satisfait de notre séjour passé a istanbul et très très satisfait de cet hôtel.
JE VOUS LE CONSEILLE SANS PROBLEME

selda ahmet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California Istanbul

Adresse : Eminsinan Mah. Camii Sok. No:55 Beyazit, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°584 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel California

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.