“c'est vrai que ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hafiz Mustafa 1864

Hafiz Mustafa 1864
Hobyar Mahallesi, Hamidiye Caddesi No:84 | Bahçekapı Eminönü, Istanbul 34420, Turquie
+902125133610
Site Web
Classé n° 32 sur 11 078 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Boulangerie, Glaces, Café, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Algérie
“c'est vrai que ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est vrai que :
1) Le lieu est tres beau
2) Le personnel tres aimable et tres acceuillant.
3) Les loukoums sont assez attractifs
4) Le café turque assez exotique.
Mais en ce qui concerne la Baklawa: non non et non. Ne quittez pas Istanbul avec le gout de cette baklawa la, car la meilleure baklawa se trouve ailleurs et je vous jure que ca vaut le détour. Pour ceux et celles qui veulent connaitre l'addresse et pour ne pas etre offensant avec les proprietaires de ce lieu, ecrivez moi, je vous repondrai et vous m'en direz des nouvelles.

• 4 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
tunis
“tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

pâtisseries turques succulentes a déguster avec le thé ,un moment de pur plaisir à istanbul,service soigné et qualité des produits au top.

Visité en décembre 2013
Firminy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De retour d'Istanbul après un weekend (du 7 au 9 déc 2013) je peux vous dire que c le meilleur pâtissier d’Istanbul. Avec ma femme, nous sommes allés au magasin de sirkeci (à coté de la gare de train et de tram T1). Les gâteaux, loukoums et baklavas sont sublimes. C'est vraiment un crime de ne pas finir son dessert chez lui! A recommander sans hésitation!
Etant Franco-tunisien, des loukoums et des baklavas j'en ai mangé un bon paquet avant et je peux vous dire que ce pâtissier va vous faire rêver! Merci Hafiz d'ailleurs je vais finir ce soir les quelques baklavas qui me restent.
Walid

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est le meilleur salon de thé a Istanbul, ce n'est pas un restaurant...si vous vouliez des loukom, baklawa, enfin tout.... de qualité très bon rapport qualité, choisissez ce dernier, pour 1 ou 5 TL de plus que dans le marché égyptien , la différence na rien d’équivalence

gouttez au flan au chocolat, vanille, orange c hyper délicieux

il est situé en face de la station de tram et gare SIRKECI

Si vous pouvez boire un thé avec de bon sucrerie chaque soir faite le, et commandez chez lui avant de partir.

Bonne degustation

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand
“La patisserie des gourmands et la plus réputée de Turquie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hafiz Mustafa reste la meilleure pâtisserie qu'on a faite, c'est une des plus réputée de Turquie ( merci le Routard). Les amateurs de Baklavas, loukoums et autres vont être ravis. La devanture et l'intérieur font très classe. Ils offrent 1 choix énorme, surtout en loukoums "Miam", un vrai délice. Il y'en a pour tout les goûts : rose, orange, citron, canelle, menthe, pistache... Pour le prix j'ai était étonné, j'ai cru que les prix seraient exorbitants mais bien au contraire trés abordables. Ne prennez pas les loukoums ou autres dans le centre d'Istanbul ils sont moins bons et beaucoup plus chers. Si vous voulez ramener des bonnes pâtisseries, allez chez Hafiz Mustafa, vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864 ont aussi consulté

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hafiz Mustafa 1864, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.