“Hôtel sympathique, personnel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur May Hotel Istanbul

May Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
May Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Hayrettin Mah. Bali Pasa Yokusu No:86 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 527 sur 981 hôtels à Istanbul
paris
“Hôtel sympathique, personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Mis à part les chambres un peu petites, tout était très bien et surtout le personnel était très accueillant! Très serviables, ils nous ont donné de nombreux conseils sans essayer de nous vendre des extras! En hiver, par certains sites internet, on peut avoir le transfert de l'hôtel à l'aéroport (au départ) offert. Sinon, l'hôtel est près de l'arrêt de tramway et pratique. On n'est pas directement dans le quartier touristique, mais on en est très près, ce qui est bien agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous revenons du we du 15 aout . La chambre est petite (heureusement nous n'avions que des sacs à dos) mais propre Les possibilités de rangements sont correctes La salle de bain est propre, bien équipée (sèche cheveux, savon, shampoing, pte brosse à dent et dentifrice..) Une télé avec de nombreuses chaines mais nous n'en avons pas trouvé de française. Wi fi gratuit Le personnel est sympathique mais ne parle pas français Le petit déjeuner était correct tout en étant modeste Présence quand même d'un fruit frais A volonté donc largement suffisant Il est TRES bien situé (dans une rue pentue) à quelques minutes de la station de tram Beyazit Nous avons pu aller à pied à de nombreux sites (grand bazar, bazar égyptien, ste sophie, mosquée bleue,... 2 épiceries ouvertes tard le soir sont au pied de l'hotel Pratique pour acheter de l'eau que l'on laissait dans le réfrigérateur de la chambre La rue est tranquille Bien sur le muezzin nous a réveillé 1 fois chaque nuit mais c'est un peu inévitable..Dans la rue du tram,beaucoup d'animation, les bureaux de change ferment tard le soir. plus bas dans la rue de très nombreux restaurants (non testés) On recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J ai retenu cet hotel aux vues de commentaires d’autres personnes. Toutefois je tiens à rectifier certaines opinions. La chambre (les autres pareilles) ne font que 15 m2 compris la salle de bains (douche) pas de chaises , un placard 2 portes tres insuffisant pour 2 personnes, les valises ont donc dû rester sur le sol ... ce qui implique pas de ménage par terre. Les serviettes changées tous les jours, mais pas les draps . Personnel ok sauf au petit dejeuner le "cuisinier" toujours en train de roder autour de nous. La clientèle plutot jeunes style routards et pays de l'est. L hotel est situé dans une rue en pente (13% je pense) face a une mosquée (appel a la prière 5 fois par jour) si vous n etes pas habitués ça peu surprendre lol. Toufefois en descendant cette rue secteur de Kumpaki secteur des restaurants de poissons Bien placé pour les transports en haut de la rue .
A recommander les petits bouis-bouis sympas ou vous pouvez choisir votre poisson pour dîner avec salade thé 45 lires (a négocier of course) .
A recommander uniquement aux personnes en forme (marche et accès pentus) .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

très bon accueil, serviable, explique bien, parle anglais
bon confort : ascenseur, bonne literie, sdb équipée, chauffage, belle déco, bon petit déjeuner
à 10 minutes à pied de Ste Sophie, très près de Sultanahmet, très pratique pour tourisme
hôtel très propre
calme mais bien sûr attention à la prière le matin, incontournable n'importe où à Istanbul
bon séjour, on est restés toute la semaine pourtant on avait prévu de changer d'hotel !
on a beaucoup aimé nos vacances à Istanbul, bravo la Turquie pour votre amabilité !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Petit hôtel très bien situé et très bien tenu dans le centre historique à 5 minutes à pied. Excellent accueil. L'ensemble du personnel est accueillant, d'une gentilesse rare et toujours aux petits soins. Les chambres sont très agréables et très propres. Nous avions une chambre sur la rue au troisième étage avec un petit balcon d'où l'on pouvait voir la mer, c'est quand même agréable!
Nous avons apprécié la proximité des restaurants, du fish market mais aussi du tramway tout proche et la possibilité d'aller au grand bazar et à Sultanahmet à pied.
Bref, très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Petit hôtel sans prétention mais très bien situé et très bien tenu. Excellent accueil. Les chambres sont toutes petites mais très agréables et propres. Nous avions une chambre sur la rue au troisième étage avec un petit balcon d'où l'on pouvait voir la mer, ce qui ne sert à rien mais est quand même agréable!
PS: On entend très bien le Azane (l'appel à la prière), terrasse/bar sur le toit de l'hôtel que nous n'avons pas essayé.
Seul bémol, le petit déjeuner correcte mais pas super!
Bref, très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Très bon hotel, neuf, propore, confortable, bien situé, Grand Bazar, tramway et restaurants à proximité, manager et équipe très serviables. J'y reviendrai

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez May Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant May Hotel Istanbul

Adresse: Mimar Hayrettin Mah. Bali Pasa Yokusu No:86 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 527 sur 981 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — May Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, LateRooms, Hotel.de, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
May Hotel Istanbul Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.