“tres charmant avec un personnel tres gentils” 5 5 étoiles
Avis sur Istanbul Inn Hotel

Istanbul Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Alay Kosku Cad. No:10 | Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°287 sur 900 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“tres charmant avec un personnel tres gentils”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel et je ne pouvait pas passer dans cet hotel sans laisser mon commentaire sur leur services, c'est dans un cartier calme et c'est bien propre, le petit déjeuner vraiment délicieux, c'est des petites chambres mais comme c'est super joli on ce sent vraiment a l'aise, je passe le bonjour a toute l'équipe de l'hotel et nottament a monsieur djalal qui est vraiment gentil et sympa, que je remercie au passage, bravo et bonne continuation djalal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel. 1 fois une chambre au 1er étage, relativement petite, mais très propre. une autre fois au second, et la, une grande chambre. Pour petit dj, ils ne le servent qu'a partir de 8 H, donc pour moi c'était trop tard. mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix à condition d'avoir une grande chambre. Situation très bonne, à 100 m du tram et à 200 m des restaurants et de sultanahmet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai fait une réservation sur internet pour cet hôtel, me fiant aux avis sur Tripadvisor. Malheureusement j'ai découvert sur place que les chambres étaient minuscules (environ 8m2, on se croirait en prison), pas la place de poser 2 valises dans la chambre ; la salle de bains avoisinait la taille d'un grand placard et l'insonorisation était épouvantable. Pas de double vitrage alors que les fenêtres donnent sur une rue très passante. Les voilages aux vitres n'avaient pas dû être lavés depuis des années, ils étaient gris. Des tasses pour du thé dans la chambre mais pas la place d'y poser une bouilloire !

Nous avons été obligés de dormir avec des bouchons, autant à cause des voitures qu'à cause des gens qui passaient devant notre porte dans l'hôtel.

Vous lirez ailleurs que c'est charmant, familial, propre, bien placé, etc… c'est vrai. Le petit-déjeuner est passable, Wi-Fi super. Pour le même prix, allez ailleurs dans Sultanhamet, vous aurez une bien meilleure prestation pour un prix très équivalent. Cerise sur le baklava, la boîte à pourboires sur le comptoir et dans la salle de petit-déjeuner, avec le réceptionniste qui vous montre la tirelire en vous disant qu'il est à votre service !!

D'autre part, vérifiez le nombre d'avis par utilisateur ayant déposé un commentaire pour cet hôtel, vous comprendrez pourquoi il est si bien noté. C'est d'ailleurs une pratique qui semble être archi-répandue sur Istanbul (hôtels et restaurants). Je voyage beaucoup, parfois dans des hôtels pas terribles, et celui-ci est dans ma liste noire, malgré les jolis tapis et les quelques photos avenantes sur internet. A 50€ la nuit j'aurais été indulgent, mais à ce prix, c'est du vol qualifié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Taninges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Il s'agit d'une petite structure (9 chambres) : on se sent donc en famille, loin des foules de visiteurs. L'hotel est dans le quartier de Sultahnamet mais pas dans la zone qui ressemble à un parc d'attraction pour touristes. Les chambres sont petites mais vraiment charmantes. L'accueil est remarquable, prévenant. Cela fait plusieurs fois que nous allons à Istanbul et pour ce rapport qualité/prix, il s'agit vraiment d'une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Istanbul Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istanbul Inn Hotel

Adresse : Alemdar Mah. Alay Kosku Cad. No:10 | Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°210 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Istanbul Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Istanbul Inn
Istanbul Inn Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Istanbul
Hotel Istanbul Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.