“Localisation optimale et des employés disponibles” 5 5 étoiles

Best Town Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Town Hotel
Nobethane Caddesi No. 34 | Sirkeci, Istanbul, Turquie   |
Classé n°95 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
“Localisation optimale et des employés disponibles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai choisi cet hotel grâce aux avis positifs que j'avais vu sur trip advisor et je n'ai pas été déçu.
Certes la déco des chambres est un peu vieillotte (un papier peint effet doré des plus étonnants) et la vue du premier étage laisse à désirer (elle donne sur un escalier de secours et un mur ==> donc il vaut mieux privilégier les chambres en hauteur).
Néanmoins en très positif :
- la localisation est top dans Eminonu, près des sites touristiques à visiter le jour et de Beyoglu à arpenter la nuit
- le personnel est super disponible (ils nous ont cherché nos horaires de ferry, réservé sans surcout un trajet en bus pour aller en Cappadoce, donné les endroits où il y a les meilleurs taux de change,ont gardé nos bagages jusqu'au soir le dernier jour etc..)
- possibilité de baisser les prix si on paie en cash (et de demander un discount pour la chambre du premier pour payer environ 65€)
- literies et salle de bains sont propres.

==> en gros pour un court séjour à istanbul où de toute façon on passe plus de temps hors de la chambre qu'à l'intérieur c'est vraiment parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hainaut occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tres bon rapport qualité prix ; chambres propres et confortables ; la gérante Mme Arzu, tres efficace pour nous réserver navette d' aéroport, hammam avec transfert au départ de l' hotel par " Ali Baba " .... de nombreux restaurants ds les environs , tres bon accueil au restaurant Sirkeci ds la 1 ère rue à G ; une adresse à conseiller!
déco des chambres un peu Kitch avec dorures ++++
trop peu de fruits au petit déjeuner
air co ne fonctionnait pas! par souci d' économie ou d' écologie au vu des t° clémentes ?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Town Hotel

Adresse : Nobethane Caddesi No. 34 | Sirkeci, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Service en chambre
Classé n°95 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.