“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Best Town Hotel

Best Town Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Town Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Nobethane Caddesi No. 34 | Sirkeci, Istanbul, Turquie   |
Sfax, Tunisie
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

C'est un superbe hôtel situation géographique excellent une superbe équipe a l'écoute de tout les clients souriant j'ais eu une chambre au cinquième étage tres belle vue sur la mer de marmara et tour galata station marmaray a 50 m et station tram sirkeci a 150 m trés propre petit déjeuner de trés bon goût je conseil tout ce qui cherche le bon rapport qualité prix à reserver cet hôtel et il va pas regretter c promi

Astuce pour la chambre : 302 ,402, 502
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je quitte aujourd hui l hotel avec un coeur triste ,
J ai visite beaucoup d hitel avant mais cet hotel est tres calme ,accueillant ,abdullah est tres gentil il parle beaucoup de langues et il nous a dinne beaucoup de conseils
Tou le personnel est gentil,petit dejeune est carie ,les chambres sont propreset surtout l emplacement est super
A reserver absolument et vius n allez pas regretter

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai choisi cet hotel grâce aux avis positifs que j'avais vu sur trip advisor et je n'ai pas été déçu.
Certes la déco des chambres est un peu vieillotte (un papier peint effet doré des plus étonnants) et la vue du premier étage laisse à désirer (elle donne sur un escalier de secours et un mur ==> donc il vaut mieux privilégier les chambres en hauteur).
Néanmoins en très positif :
- la localisation est top dans Eminonu, près des sites touristiques à visiter le jour et de Beyoglu à arpenter la nuit
- le personnel est super disponible (ils nous ont cherché nos horaires de ferry, réservé sans surcout un trajet en bus pour aller en Cappadoce, donné les endroits où il y a les meilleurs taux de change,ont gardé nos bagages jusqu'au soir le dernier jour etc..)
- possibilité de baisser les prix si on paie en cash (et de demander un discount pour la chambre du premier pour payer environ 65€)
- literies et salle de bains sont propres.

==> en gros pour un court séjour à istanbul où de toute façon on passe plus de temps hors de la chambre qu'à l'intérieur c'est vraiment parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hainaut occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tres bon rapport qualité prix ; chambres propres et confortables ; la gérante Mme Arzu, tres efficace pour nous réserver navette d' aéroport, hammam avec transfert au départ de l' hotel par " Ali Baba " .... de nombreux restaurants ds les environs , tres bon accueil au restaurant Sirkeci ds la 1 ère rue à G ; une adresse à conseiller!
déco des chambres un peu Kitch avec dorures ++++
trop peu de fruits au petit déjeuner
air co ne fonctionnait pas! par souci d' économie ou d' écologie au vu des t° clémentes ?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Town Hotel

Adresse: Nobethane Caddesi No. 34 | Sirkeci, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 119 sur 870 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Town Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.