“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Senatus Hotel

Senatus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senatus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Caddesi No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°60 sur 938 hôtels à Istanbul
DREUX
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

A part le petit déjeuner qui pourrait être un peu amélioré, pas d'autre remarque à formuler sur cet hotel idéalement situé (à proximité de tous les sites majeurs du Sultanhamet) et confortable : chambre spacieuse, silencieuse (bien que sur rue), bien décorée et d'une propreté irréprochable. Le personnel est discret mais attentif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
14 france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons atterri au Senatus suite à une réservation ratée au Millenium Suites ou nous avions passé une semaine au début du mois(seul bémol de cet excellent hotel)Nous y avons donc passé 2 nuits dans une des meilleures chambres(supérior)grande et trés élégante et donnant sur la rue,ce qui,contrairement à nos craintes,n'a pas été un problème(double vitrage efficace).Le problème,malheureusement,est à l'intérieur:insonorisation déplorable entre les chambres et bruits de chaises qu'on traine du matin au soir trés tard au restaurant d'a coté,d'aprés l'employé de la réception qui s'en plaint lui meme.Moralité:si vous etes sensibles au bruit,allez voir ailleurs cad juste à coté,au Millenium,petit hotel de six chambres,trés calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné à quatre reprises à Istamboul au cours de l'année 2010. Les deux premières fois, nous avons opté pour l'Hôtel Almina que nous avons beaucoup apprécié. Comme il n'y avait pas de disponibilité lors de nos deux autres séjours, nous avons opté pour le Senatus, à notre plus grand bonheur. Sans vouloir discréditer le confort et l'accueil de l'Almina, nous relevons que les chambres du Senatus sont nettement plus grandes et confortables, bien isolées du bruit environnant grâce à un double vitrage et d'une propreté exemplaire. En outre, alors que l'Almina est en périphérie de la vie du quartier Sultanahmet, le Senatus est en plein coeur de l'action, sans que cela ne trouble la quiétude de la chambre. Le personnel y est sympathique et empressé, et le restaurant qui est attenant à l'hôtel présente des menus intéressants. Nous le recommandons donc sans réserve, tout autant que l'Almina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel, petit refait à neuf, j'ai séjourné dans une chambre dominus assez grande, salle de bains très agréable,literie excellente, et surout un plus, très important pour les clients de langue française, un directeur parlant parfaitement la langue et vraiment à entière disposition des clients pour n'importe quelle demande Le restaurant qui dépend de l'hotel très sympathique avec des prix attrayants (en plus pour les clients de l'hotel une ristourne de15%) Le quartier très vivant dans la vieille ville.
Nous étions un groupe de 8 amis et nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

+ la douche bien conçue, avec 2 jets et de la pression
+ la literie confortable
+ propreté satisfaisante
+ la localisation idéale
+ réception ouverte 24h/24h avec du personnel qui parle anglais
+ minibar et une bouteille d'eau de bienvenue ; également écran plat et connexion internet (pas utilisés)
- les chambres donnent soit sur une rue qui peut être bruyante soit sur un mur aveugle et des gros climatiseurs. Cependant il y une insonorisation efficace avec le le double vitrage ; en tout cas impossible de dormir la fenêtre ouverte
- le détecteur de fumée dont la LED clignote toutes les secondes et transforme la chambre dans l’obscurité en piste d’aéroport
- le petit-déjeuner n’est pas bon, et un jour il manque le thé, l’autre une tasse …
- la clim ne marche que quand la carte est positionnée dans la socle, quand on quitte la chambre, plus de clim
- pas de local réellement dédié pour laisser les valises le dernier jour
- pas de coffre-fort dans la chambre
- la conception de la chambre est particulière : il y a 2 gros pylônes pas bien placés
- les gens de la réception et du petit déjeuner ont une attitude nonchalante, on peut leur remonter un problème sans que ça les intéresse ...
- étrange, lors du check out, et après le paiement, le réceptioniste voulait absolument inscrire notre numéro de CB sur la facture parce que c'est disait ce que voulait le gouvernement : nous avons fermement refusé

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Petit hôtel charmant, bien situé. La chambre était de bonne dimension et les fenêtres donnaient sur l'arrière de l'hôtel, nous n'avons donc pas souffert du bruit de la rue (nombreuses terrasses!). Le personnel est très aimable est serviable. Très bon rapport qualité/prix. 2 bémols: qualité de la connection wi-fi ainsi que du restaurant faibles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai un sentiment mitigé sur cet hôtel, OK les chambres sont confortables et l’emplacement est bon mais j'ai été déçu. Nous avions lu les critiques du Trip advisor, et visité également la page web de l’hôtel (qui est très réussie) et nous nous attendions à découvrir un hôtel vraiment spécial. Suite à ce séjour, j’ai des doutes sur la bonne foi de certaines critiques; cet hôtel est bien, mais n’a rien d’aussi exceptionnel que les critiques le décrivent. C’est certainement dû aux 2 précédents hôtels oû nous avons séjourné, qui eux étaient chaleureux et avec un service impeccable (Serinn à Urgup et Kibala à Cirali). Le SENATUS est un bon hôtel, moderne, les installations sont donc récentes et en très bon état, les chambres sont confortables et très propres, bien insonorisées, la salle de bain avec douche est petite mais très bien, le lit est confortable. L’emplacement proche de Blue Mosquee est bon, dans un rue très touristique. Mais dans l’ensemble, cet hôtel manque de chaleur et de convivialité. Le petit déjeuner est très simple. Je ne recommende pas cet hôtel, je pense qu'à plus de 100 euro la nuit, on peut certainement trouvé un meilleur rapport qualité-prix dans Istanbul. Je mets 3 étoiles à cet hôtel car selon moi certaines critiques ne sont pas objectives et faussent la réelle valeur de l’etablissement. Si nous retournons à Istanbul, nous choissirons un autre hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senatus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senatus Hotel

Adresse: Akbiyik Caddesi No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
N°53 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senatus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senatus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senatus Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senatus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.