“Enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Senatus Hotel

Senatus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senatus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Caddesi No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°63 sur 945 hôtels à Istanbul
Liege
“Enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

"Je reviens toujours à Istanbul avec un vif plaisir et cette fois, mon choix s'est porté sur l'hôtel Senatus découvert presque par hasard. Cet hôtel m'est apparu particulièrement bien situé pour nous permettre un accès rapide aux endroits touristiques que je souhaitais faire découvrir à mon épouse. La Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, le bazar et plein d'autres sites merveilleux sont vraiment à portée de main... Même si 4 jours c'est trop peu, notre séjour au Senatus fut en tous points enchanteur. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et originalité, le personnel accueillant et à l'écoute de nos moindres souhaits. Côté restaurant, une cuisine variée, originale, fraîche et raffinée a ajouté cette touche finale qui nous incitera à retourner dans cet hôtel qui a tout fait pour nous séduire. Et encore bravo à l'équipe pour sa disponibilité permanente."
Belgian Tourists...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Senatus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senatus Hotel

Adresse: Akbiyik Caddesi No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
N°59 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senatus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senatus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senatus Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senatus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.