“Accueil chaleureux et emplacement parfait” 5 5 étoiles

Hypnos Design Hotel
Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°96 sur 944 hôtels à Istanbul
Fribourg
“Accueil chaleureux et emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai, à mon arrivée, été surprise par la petitesse de l'hôtel qui est minuscule.
Cependant, les chambres, pas très grandes, mais confortablement installées et décorées avec beaucoup d'idées, font oublier tout le reste. L'accueil, de tout le personnel, est impeccable.
L'hôtel est merveilleusement bien situé et permet, en quelques minutes, d'accéder à tous les sites touristiques les plus intéressants de la ville.
A recommander sans se ruiner.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est situé à Sultanahmet, à 5 minutes à pied des grandes sites touristiques.
Un gros effort de décoration dans un hôtel flambant neuf. Même si les chambres ne sont pas très grandes, le confort est au rendez vous.
Le personnel est adorable.
A recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel charmant où tout est parfait : le personnel, le service, les chambres joliment décorées, la situation,...

Proche des endroits historiques, comme La Mosquée Bleue, Sainte Sophie ou Top kapi, l'hôtel offre au voyageur la possibilité de découvrir pleinement Istanbul en flânant dans ses ruelles...un vrai plaisir.

J'y retournerai avec joie, ne serai-ce que pour un thé turque à la terrasse d'Hypnos....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Emplacement très central : tout le centre historique à pied et le tramway au bout de la rue. Au calme.
Chambre contemporaines décorées avec goût et très propres.
Personnel : très sympathique tjrs prêt à rendre service. Petit bémol pour le responsable de la cuisine au petit déjeuner pour qui toute demande ( comme une orange pressée) semble insurmontable. Tout le reste de l'équipe est très sympa, à l'écoute.
En gros l'hotel à ne pas rater !

• Séjour du mai 2012
Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel Très bien situé, en plein centre historique d'Istanbul. Vous pourrez voir toute la partie historique à pieds. Pour le reste de la ville : le bateau à moins de 10 minutes, et le tram à moins de 5 !
Chambre très propre (nous avons occupé la chambre GIPSY, au 2ème étage, durant 3 nuits pour un séjour touristique), très bien décorée avec tout le confort : peignoirs, serviettes, TV satellites avec plus de 100 chaines.
Bien sur, vous etes en ville et fenetre ouvertes, c'est assez passant. Mais les fenetres sont d'excellentes qualité et fermées, c'est le calme pour dormir, avec des portes capitonnées.
Petit déjeuner très complet.
Personnel jeune et sympathique.
VRAIMENT PARFAIT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

L'hypnos hôtel est un hôtel sympa et très deco. Nous y avons passē un très bon moment. Le service est agréable mais pas toujours aimable, cela dépend de la personne. Dommage qu il n y ait pas de buffet pour le petit déjeuner mais il était tout de même copieux et bon. Je dirai que c'est un hôtel sympa, bien placé dans le centre historique mais pas toujours à la hauteur de ses prétentions. Exemple: un plateau de frittes qui est resté 12h devant notre pallier. Notre chambre (222) était très petite mais cela dit très intimiste et cosy. Nous avons passé un bon moment. Il n'y a pas trop de bruit dans la rue mais nous avons un peu entendu notre voisin de palier mais rien de grave.

Séjour du avril 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hypnos pendant le week-end de Paques. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville. Il se situe à 5/10 à pied de la basilique Saint Sophie, de la mosquée Bleue et du palais de Topkapi. L'hôtel est très bien décoré, les chambres très agréables et le staff (merci Nail !!) très serviable et agréable. L'hôtel peut vous arranger une balade en bateau sur le Bosphore, qui est un must à Istanbul. Bref, excellent choix pour un week end de découverte de la vlle avec un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hypnos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hypnos Design Hotel

Adresse: Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°71 des hôtels romantiques à Istanbul
N°183 des hôtels familiaux à Istanbul
N°208 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hypnos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hypnos Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hypnos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.