“Accueil agréable et emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hypnos Design Hotel

Hypnos Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hypnos Design Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Str. No:10, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 82 sur 1 021 hôtels à Istanbul
“Accueil agréable et emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Hypnos Hotel en réservant sur Splendia. L'hôtel s'est avéré un excellent choix, tout d'abord l'accueil a été très agréable et le personnel était toujours très serviable. Ensuite, le petit déjeuner était de qualité et dans le restaurant de l'hotel qui compte un peu moins de 10 tables.
Et enfin, le meilleur fut la chambre, nous avions demandé par mail à l'hotel à l'avance, une jolie chambre, et nous avons eu la suite Anatole, décorée avec beaucoup de goût, assez design, avec petit balcon privatif et douche transparente. Je recommanderai cet hôtel, et son emplacement est idéal dans le centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai, à mon arrivée, été surprise par la petitesse de l'hôtel qui est minuscule.
Cependant, les chambres, pas très grandes, mais confortablement installées et décorées avec beaucoup d'idées, font oublier tout le reste. L'accueil, de tout le personnel, est impeccable.
L'hôtel est merveilleusement bien situé et permet, en quelques minutes, d'accéder à tous les sites touristiques les plus intéressants de la ville.
A recommander sans se ruiner.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est situé à Sultanahmet, à 5 minutes à pied des grandes sites touristiques.
Un gros effort de décoration dans un hôtel flambant neuf. Même si les chambres ne sont pas très grandes, le confort est au rendez vous.
Le personnel est adorable.
A recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel charmant où tout est parfait : le personnel, le service, les chambres joliment décorées, la situation,...

Proche des endroits historiques, comme La Mosquée Bleue, Sainte Sophie ou Top kapi, l'hôtel offre au voyageur la possibilité de découvrir pleinement Istanbul en flânant dans ses ruelles...un vrai plaisir.

J'y retournerai avec joie, ne serai-ce que pour un thé turque à la terrasse d'Hypnos....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Emplacement très central : tout le centre historique à pied et le tramway au bout de la rue. Au calme.
Chambre contemporaines décorées avec goût et très propres.
Personnel : très sympathique tjrs prêt à rendre service. Petit bémol pour le responsable de la cuisine au petit déjeuner pour qui toute demande ( comme une orange pressée) semble insurmontable. Tout le reste de l'équipe est très sympa, à l'écoute.
En gros l'hotel à ne pas rater !

• Séjour du mai 2012
Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel Très bien situé, en plein centre historique d'Istanbul. Vous pourrez voir toute la partie historique à pieds. Pour le reste de la ville : le bateau à moins de 10 minutes, et le tram à moins de 5 !
Chambre très propre (nous avons occupé la chambre GIPSY, au 2ème étage, durant 3 nuits pour un séjour touristique), très bien décorée avec tout le confort : peignoirs, serviettes, TV satellites avec plus de 100 chaines.
Bien sur, vous etes en ville et fenetre ouvertes, c'est assez passant. Mais les fenetres sont d'excellentes qualité et fermées, c'est le calme pour dormir, avec des portes capitonnées.
Petit déjeuner très complet.
Personnel jeune et sympathique.
VRAIMENT PARFAIT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

L'hypnos hôtel est un hôtel sympa et très deco. Nous y avons passē un très bon moment. Le service est agréable mais pas toujours aimable, cela dépend de la personne. Dommage qu il n y ait pas de buffet pour le petit déjeuner mais il était tout de même copieux et bon. Je dirai que c'est un hôtel sympa, bien placé dans le centre historique mais pas toujours à la hauteur de ses prétentions. Exemple: un plateau de frittes qui est resté 12h devant notre pallier. Notre chambre (222) était très petite mais cela dit très intimiste et cosy. Nous avons passé un bon moment. Il n'y a pas trop de bruit dans la rue mais nous avons un peu entendu notre voisin de palier mais rien de grave.

Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
The Constantine Hotel
Erboy Hotel
Erboy Hotel
N° 77 sur 1 021 à Istanbul
4.5 5 étoiles 2 003 avis

Vous connaissez Hypnos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hypnos Design Hotel

Adresse: Ebusuud Str. No:10, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°54 des hôtels romantiques à Istanbul
N°88 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hypnos Design Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hypnos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hypnos Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hypnos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.