“Au coeur de centre touristique d'Istanbul” 5 5 étoiles

Hypnos Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hypnos Design Hotel
Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°96 sur 943 hôtels à Istanbul
“Au coeur de centre touristique d'Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Istanbul courant Mars au Hypnos Hôtel.
Au niveau localisation, la situation de l'hôtel est optimale, à 5 minutes à pied d'Aya Sofia et de la Mosquée Bleue mais également à 5 minutes à pied du Bazar egyptien et à proximité immédiate de la station de tramway de Gulhane qui permet notamment de rejoindre la rive "européenne" de la ville vers Taksim.
Concernant les chambres, elles sont très belles et offrent pour certaines une vue sur la basilique, symbole de la ville. Les chambres ne sont, certes, pas très grandes mais cela reste très appréciable malgré tout.
Le personnel de l'hôtel est adorable et toujours très serviable, et le petit déjeuner copieux.
Si vous cherchez donc un pied à terre pratique dans la ville, nous ne pouvons que vous recommandez cet hôtel qui nous a conquis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
zh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passez cinq jours à Istanbul en février et avons adoré cet hôtel ! Tout au long du séjour le personnel a été très agréable. Le petit déjeuner très bon, servi dans leur très joli petit restaurant est idéal avant de partir pour une journée de découverte dans Istanbul. La chambre (poème) dont j'avais pu lire certains avis négatifs à propos de la taille, et vraiment jolie et la taille ne se fait absolument pas sentir , on s'y sent parfaitement bien! De plus les lits sont très confortables et la rue silencieuse, on y dort donc vraiment très bien! On peut parfois entendre un peu les voisins dans l'escalier ou sortant de leur chambre, mais ce n'est pas bien grave et plutôt normal pour un petit hôtel.
Enfin en résumé, un hôtel super pour passer quelques jours à Istanbul dans un cadre détendu, agréable et très joli (le côté design est de très bon goût!) que je recommande fortement !
(De plus selon la période, notamment ici en février, ils font de très bons prix, et ça en vaut vraiment la peine)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Hypnos Hotel en réservant sur Splendia. L'hôtel s'est avéré un excellent choix, tout d'abord l'accueil a été très agréable et le personnel était toujours très serviable. Ensuite, le petit déjeuner était de qualité et dans le restaurant de l'hotel qui compte un peu moins de 10 tables.
Et enfin, le meilleur fut la chambre, nous avions demandé par mail à l'hotel à l'avance, une jolie chambre, et nous avons eu la suite Anatole, décorée avec beaucoup de goût, assez design, avec petit balcon privatif et douche transparente. Je recommanderai cet hôtel, et son emplacement est idéal dans le centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai, à mon arrivée, été surprise par la petitesse de l'hôtel qui est minuscule.
Cependant, les chambres, pas très grandes, mais confortablement installées et décorées avec beaucoup d'idées, font oublier tout le reste. L'accueil, de tout le personnel, est impeccable.
L'hôtel est merveilleusement bien situé et permet, en quelques minutes, d'accéder à tous les sites touristiques les plus intéressants de la ville.
A recommander sans se ruiner.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est situé à Sultanahmet, à 5 minutes à pied des grandes sites touristiques.
Un gros effort de décoration dans un hôtel flambant neuf. Même si les chambres ne sont pas très grandes, le confort est au rendez vous.
Le personnel est adorable.
A recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel charmant où tout est parfait : le personnel, le service, les chambres joliment décorées, la situation,...

Proche des endroits historiques, comme La Mosquée Bleue, Sainte Sophie ou Top kapi, l'hôtel offre au voyageur la possibilité de découvrir pleinement Istanbul en flânant dans ses ruelles...un vrai plaisir.

J'y retournerai avec joie, ne serai-ce que pour un thé turque à la terrasse d'Hypnos....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Emplacement très central : tout le centre historique à pied et le tramway au bout de la rue. Au calme.
Chambre contemporaines décorées avec goût et très propres.
Personnel : très sympathique tjrs prêt à rendre service. Petit bémol pour le responsable de la cuisine au petit déjeuner pour qui toute demande ( comme une orange pressée) semble insurmontable. Tout le reste de l'équipe est très sympa, à l'écoute.
En gros l'hotel à ne pas rater !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hypnos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hypnos Design Hotel

Adresse: Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°71 des hôtels romantiques à Istanbul
N°187 des hôtels familiaux à Istanbul
N°210 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hypnos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hypnos Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hypnos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.