“Hotel avec un charme fou, personnel aux petits soins ! Super” 5 5 étoiles

Hypnos Design Hotel
Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°95 sur 939 hôtels à Istanbul
alex250010
“Hotel avec un charme fou, personnel aux petits soins ! Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le personnel est extrêmement sympathique aux petits soins pour les clients, chambres très propres, nous sommes ravis de ce petit hôtel de 11 chambres. Chambre légèrement petite mais nous n'y avons passe que les nuits donc suffisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les points fort cet hôtel sont sans conteste l'accueil et la situation géographique. L'équipe est vraiment aimable et très chaleureuse.
Les chambres sont très petites mais optimisées au maximum, il ne manque rien et la décoration très agréable.
Seul bémol est l'isolation phonique avec l'extérieur, les bruits sont incessants ( Klaxons et marteau piqueur à 23H00...) et l'isolation d'un chambre à l'autre ( vous profitez du rythme de vie de la chambre voisine...)
Le petit déjeuné est délicieux, vous n'avez qu'a choisir à volonté.
Nous sommes très satisfait des services proposés, et je remercie vivement tous le personnel.

A proximité ne ratez pas le restaurant Faros sirkeci et le plat local servi pour 2 personnes dont j'ai oublié le nom, proposé dans un récipient en terre cuite enflammé que le serveur fend en deux avant de vous servir. Il s'agit de viande, poulet ou agneau aux légumes accompagné de riz, un délice... Service très chaleureux également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
divonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel hypnos.
La situation est vraiment idéale pour découvrir la ville, près des monuments et du tram.
Le personnel de la réception est très avenant, toujours prêt à vous aider.
Nous avions la suite Anatole 111 et Passion 99. Les chambres sont décorées avec goût et originalité et sont confortables et propres.
Les points à améliorer : clim un peu bruyante, l'isolation est perfectible.
Au petit restaurant le service est sympathique mais très lent. Pas de proposition pour le petit-déjeûner, et nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir 2 cafés. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients.
En résumé hôtel à recommander, super déco, bon accueil, nous y retournerons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RABAT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

j'ai passé une semaine a l’hôtel hypnos lors de mon séjour a Istanbul et j'ai adoré ... les chambres sont toutes belles décorations et style .
le personnel était accueillants et souriants ... la bouffe était bien aussi , en général j’étais satisfaite. Franchement bonne continuation .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent séjour sans ce petit hotel moderne en plein centre.
Accueil très agréable, jolie chambre et salle de bain bien équipée.
Bon petit déjeuner varié et copieux.
Tout près de sainte Sophie, Grand Bazar, Mosquée Bleue, etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Istanbul courant Mars au Hypnos Hôtel.
Au niveau localisation, la situation de l'hôtel est optimale, à 5 minutes à pied d'Aya Sofia et de la Mosquée Bleue mais également à 5 minutes à pied du Bazar egyptien et à proximité immédiate de la station de tramway de Gulhane qui permet notamment de rejoindre la rive "européenne" de la ville vers Taksim.
Concernant les chambres, elles sont très belles et offrent pour certaines une vue sur la basilique, symbole de la ville. Les chambres ne sont, certes, pas très grandes mais cela reste très appréciable malgré tout.
Le personnel de l'hôtel est adorable et toujours très serviable, et le petit déjeuner copieux.
Si vous cherchez donc un pied à terre pratique dans la ville, nous ne pouvons que vous recommandez cet hôtel qui nous a conquis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
zh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passez cinq jours à Istanbul en février et avons adoré cet hôtel ! Tout au long du séjour le personnel a été très agréable. Le petit déjeuner très bon, servi dans leur très joli petit restaurant est idéal avant de partir pour une journée de découverte dans Istanbul. La chambre (poème) dont j'avais pu lire certains avis négatifs à propos de la taille, et vraiment jolie et la taille ne se fait absolument pas sentir , on s'y sent parfaitement bien! De plus les lits sont très confortables et la rue silencieuse, on y dort donc vraiment très bien! On peut parfois entendre un peu les voisins dans l'escalier ou sortant de leur chambre, mais ce n'est pas bien grave et plutôt normal pour un petit hôtel.
Enfin en résumé, un hôtel super pour passer quelques jours à Istanbul dans un cadre détendu, agréable et très joli (le côté design est de très bon goût!) que je recommande fortement !
(De plus selon la période, notamment ici en février, ils font de très bons prix, et ça en vaut vraiment la peine)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hypnos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hypnos Design Hotel

Adresse: Ebusuud caddesi no:10 Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°70 des hôtels romantiques à Istanbul
N°173 des hôtels familiaux à Istanbul
N°201 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hypnos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hypnos Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hypnos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.